Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médicale- délai


vincent125

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant la visite médicale militaire (et plus particulièrement concernant les délais). J'ai eu un entretien au 41 RT à Douai où j'ai remis toutes les pièces demandées etc.. le Jeudi 12 octobre 2017. J'ai  ensuite pris rendez vous pour une "visite d'aptitude 1er ESR" le vendredi 13 octobre 2017, la date la plus proche possible était celle du mercredi 15 novembre 2017. J'ai donc choisi cette date du 15 novembre 2017 pour faire ma visite médicale militaire. Or ce matin j'ai reçu ce mail "

Bonjour Vincent XXXXXXXXX,

 

Il vous reste 10 jours pour compléter l'étape en cours de votre processus d'engagement."

 

Au niveau des dates cela risque de coincer, la date dans 10 jours étant celle du 11 novembre... Des avis sur ce cas-là ? Je ne pense pas avoir fait une "faute" en optant pour le 15 novembre car dans un précédant mail j'ai reçu cela: "Vous disposez d'un délai de trente jours pour prendre rendez-vous dans un centre médical militaire. La date à laquelle vous avez pris rendez-vous correspond au jour auquel vous appelez le centre pour fixer un rendez-vous.Il ne s'agit pas de la date du rendez-vous qui sera à insérer seulement dans un second temps."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...