Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Beaucoup de question


Bea2604

Messages recommandés

Bonsoir voilà j ai fait la connaissance d un légionnaire.

Alors je voulais avoir plus de précision sur se qu'il me racontais pour ne pas me faire avoir. 

La il est rentrer de mission mais il est rentrer en Guyane française et il m a dit qu' il voulais démissionner et que cela coutais 1700 euro. Voilà un peut prêt tout se qu'il ma dit sur sa situation actuel de retour se mission. Ma question cela est il vrai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aegise a dit :

Bonsoir,

c'est pas beaucoup de question ça... :D 

Non, ça ne coûte pas 1700e pour démissionner... Faut demander à partir et la réponse sera non, il devra attendre la fin du contrat... Ou déserter.

Dans tous les cas, un homme pour mettre une femme dans son lit raconte beaucoup de chose... Encore plus un militaire en mission qui reviendra pas... ;) 

Deux, trois bobards et l'affaire et dans le sac... Dans le lit plutôt... :ph34r::lol:

Donc il restera en Guyane et reviendra pas sur continent européen??? C'est cela que je ne comprend pas trop surtout 

il y a 39 minutes, Bea2604 a dit :

Bonsoir voilà j ai fait la connaissance d un légionnaire.

Alors je voulais avoir plus de précision sur se qu'il me racontais pour ne pas me faire avoir. 

La il est rentrer de mission mais il est rentrer en Guyane française et il m a dit qu' il voulais démissionner et que cela coutais 1700 euro. Voilà un peut prêt tout se qu'il ma dit sur sa situation actuel de retour se mission. Ma question cela est il vrai ???

 

Merci beaucoup en tout cas pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon vous devez me trouvez naïve mais je connaissant pas le monde militaire et jusqu à me suis pas forcément poser de question mais la j avoue ça commence à être compliquer et intriguant. Mais oui il a fait 7 mois à moin qu'il sois rentrer en court de route et il m a rien dit lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas une photo de son uniforme ? La rubrique "mytho" du forum est un peu morte en ce moment, et Dieu sait que la Légion y a la cote !

  • Like 1
  • Haha 1

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bea2604 a dit :

Non j ai plus. Mais je comprend pas se  que vous voulez dire ???? Je vois que c'est courant se genre de chose !?!?!?

Par contre sur les photo que j avais il etais souvent en béret vert et tenue traillit classique. Et oui il fait bien parti du régiment 3rei. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j ai compris 

il y a 8 minutes, Aegise a dit :

Ok, donc il te ment il peut pas quitter avec 1700e la légion et il peut pas rentrer en métropole quand il veut, il est affecté au 3REI donc en Guyane comme permanent... Dis lui: "Kurva!! Arrêtes de mentir où je te renvois en Russie et mon pote Vlad t'enverra dans un goulag en Sibérie... sans passer par la case prison"  

En Guyane avec les cuisiputes, elles font la cuisine la journée et prostituée le soir.

La série Guyane il paraît qu'elle est bien, je l'ai faut que je vois ça...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=19603.html

J'ai des potes qui étaient ils m'ont dit que c'est super réaliste cette série... La clef usb est passée à la machine à laver, et j'ai toujours les dossiers, du solide le bordel. :Y

Mais se qui me trouble lui soutien que c'est possible mais bon encor une fois qui vivra verra. Mais bon j avoue que tout cela est compliquer. Lol les molitaire vous êtes trop complexe faut bien le dire hahahahaa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aegise a dit :

1700E pour quitter c'est possible? Non c'est sûr à 100%.

Etre au 3REI et revenir en métropole quand tu veux c'est possible? Non c'est sûr à 100%, à la limite il te dirait qu'il rentre l'été 2018 car fin de séjour oui, là non... muté hors pam non sans réelle raison.

Après donnes lui le lien du forum qu'il vienne parler à des gens qui connaissent l'armée, il va peut être nous apprendre des choses...  :lol:

Alors voilà son explication: "Ce que tu sais pas j'ai deja effectuer une mission et je suis revenus alors je peux démissionné quand je peux car il est permanent pour ceux qui n'ont pas encore effectuer de mission pour les nouveaux venus" oui oui c'est du copier coller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aegise a dit :

Non, l'armée Française c'est pas du mercenariat, tu fais pas une mission et tu peux partir quand tu veux, c'est FAUX, il a un contrat qu'il doit respecter "avec honneur et fidélité" comme ils disent à la Légion... Et je pense pas qu'il soit SOC (sous-officier de carrière) en gros si son grade est minimum sergent-chef à la limite oui (en gros qu'il est + 10 ans de Légion derrière lui...), mais c'est un jeune pour dire ce genre de chose...

Alors il a fait 6 ans sur 16 ans. Et il est sergent chef si mes souvenir son juste. Après je pense que se genre de mytho pénalise les militaire qui sont droit dans leur tête. Et sa porte préjudice sur l image fondamental du militaire mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aegise a dit :

Il a que 6 ans de Légion?

Non impossible qu'il soit SOC avec 6 ans de service, déjà sergent-chef en 6 ans d'armée en commençant d'en bas c'est impossible (il faut 4 ans minimum pour un mec qui envoit pour passer de sergent à sergent-chef, et passer en 2 ans de légionnaire à sergent c'est pas possible)

Après très simple si il est sous-officier il a cette carte, même si il a quitté l'armée comme moi nous conservons cette carte d'identité SOUS-OFFICIER:

4800562320203810214854735625983100192672

Si il est sous-officier (chose impossible avec son temps d'armée...) il a cette carte avec son identité...

et sur le net un militaire du rang à celle là:

a450eb8199294a9a1190a38b4f6aa3e7d3ba8ff9

Avec légion étrangère écrit, le grade, et militaire du rang. (j'ai pas caché l'identité vu que en libre accès sur le net, de toute façon si le propriétaire de l'image supprime, ça supprimera ici l'image).

Alors autant pour moi mes souvenir sont faux lol oui ça arrive parfois. Il a 15 ans d armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aegise a dit :

Ah il est plus tout jeune... :lol:

Donc effectivement possible qu'il dise vrai si il est SOC (sous-officier de carrière) qu'il veut quitter à 15 ans d'armée sans pension à jouissance immédiate (qui serait très bête, car il attend 17 ans et demi et touche un peu tous les mois), il peut effectivement quitter.

Il peut dire vrai donc... le mieux tu lui dit que tu veux voir sa carte d'identité militaire si sous-officier marqué dessus, il y a des probabilités qu'il dit vrai car si SOC effectivement, c'est une éventualité que j'avais pas pris en compte car je pensais qu'il était jeune légionnaire. Si c'est le cas, tu lui diras que je m'excuse... :m

Ok mais au moin tu as été de bon conseil et j avoue avoir eus plus d info avec toi que avec lui lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Aegise a dit :

En gros quand tu es légionnaire tu commences tout en bas donc militaire du rang pour les vrais militaires (du régime général je veux dire, légion c'est particulier), eux ils peuvent pas faire sous-officier direct.

Ensuite si ils servent bien ils peuvent passer sous-officier, et ensuite si BSTAT donc en gros il serait sergent-chef là, il peut demander à passer de carrière donc plus sous contrat et donc partir quand tu veux car CDI et plus CDD.

Et donc un militaire normal il part à la pension à jouissance immédiate donc à partir de 17 ans d'armée, tu as la pension avec une décote, le mieux est de pas avoir de décote donc attendre 19 ans d'armée. 

A 15 ans il a la jouissance différée donc en gros il doit attendre l'age limite du grade de SCH pour toucher de l'argent tous les mois, donc pour moi il aurait attendu 2 ans pour avoir la jouissance différée. Sauf si il a une opportunité dans le civil, c'est vrai que j'avais pas pris en compte cette éventualité avec un lien au service de 1700e... C'est vraiment le cas particulier après il s'exprime mal et vu que non francophone à la base ça peut se tenir... A voir donc, mais bon sauf si vraiment il veut fonder une famille... Les légionnaires niveau honnêteté avec les femmes, c'est comme les troupes de marines... C'est des beaux parleurs.

Bon courage.

Alors j ai vu sa carte et effectivement il y a écrit argent chef. Mais c'est le format pièce d identité. Donc tout es possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aegise a dit :

Tu dis pas si tu l'as rencontré en vrai, ou sur internet... tu dirais tout ça serait plus simple.

Par contre si il te dit qu'il a besoin de 1700E pour casser son contrat car en Guyane, c'est NON! Tu donnes pas d'argent via le net... 

Pas d'argent, rencontre en vraie oui, mais tu donnes rien... 

Faut faire attention aux sites de rencontres, car les femmes vous êtes souvent victimes, faut jamais donner d'argent à personne.

Ah non il m a rien dit de se genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aegise a dit :

Car:

http://escrocslove3.e-monsite.com/-/tony-d-legionnaire-usurpe/

http://escrocslove3.e-monsite.com/-/claude-d-legionnaire-usurpe/

et autres...

Suffit d'un légionnaire sur un site, il échange avec un brouteur, donne des photos, photos cartes identités, etc, à un faux profil, et voilà un nouveau faux profil qui peut être utilisé pas les escrocs.

Donc attention aux sites de rencontre, tu nous tiendras au jus... :D 

Après je suis homme pas une femme, moi tu me dis un truc j'analyse toutes les possibilités... sans le vouloir en plus... :lol:

Je fait pareil mais la c'est un monde inconnu pour moi. Ok je te tien au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aegise mène l'enquête :D

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aegise a dit :

Tu sais au moins faire une recherche inversée d'image?

Avec une photo qu'il t'a envoyé, tu fais ça:

677322defdef.png

Google=>tu tapes un truc bidon genre j'ai mis F=> image, et ensuite tu fais comme j'ai mis... Tu auras toutes les images ressemblantes avec celles envoyées, donc ensuite tu cliques et tu regardes où les images apparaît, genre un profil FB...

Si tu sais pas faire, tu m'envois une image en MP via :

http://www.hostingpics.net/

(tu héberges la photo que je puisse voir, en MP par sur un forum public)

et moi en 5s je vérifie... Ça c'est une technique d'enfant, ensuite moi j'ai des pouvoirs si je veux, mais que contre les méchants... :mili4:  

Déjà fait cette recherche avec un autre logiciel que Google. Mon meilleur l a déjà fait depuis le moment ou je lui parle et rien trouver. Choux blanc et il a refait avec google et pareil. Donc la dessus il est clean mais je peut vous envoyer sa carte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aegise a dit :

Aller j'aime bien les défis... envoie en MP (messages privés) via hébergeur d'image (plus j'en ai, plus c'est simple) et je regarde ça ce soir devant les NRJ Music Awards... Là je dois aller aux courses sinon j'ai rien à manger demain... ^_^

Je vais essayer mais je croise les doigt au il soit clean lol sur tout les point hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Effectivement fais super attention a toi, tu l'as rencontré en vrai ? Pense aussi que certain homme vivant dans les pays etranger n'hesite pas a faire croire monts et merveilles juste pour obtenir la nationalité.. sans parler des escrocs en bande organisée qui profite des femmes et qui leur disent de belle parole jusqu'au jours où il te demande une aide financière avec pour motif de te rejoindre.. si tu fais l'erreur de lui envoyer cet argent il y a 50% de chance pour que cet homme disparaisse et tu ne reverras jamais tes 1700€.. 

honnetement, je suis en couple depuis longtemps et si mon copain me demandait 1700€ j'hésiterais grandement.. c'est beaucoup trop bisarre.. 

bref reste sur tes gardes et tiens nous au courant ;)

Modifié par Pamplemouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pamplemouss a dit :

Salut ! 

Effectivement fais super attention a toi, tu l'as rencontré en vrai ? Pense aussi que certain homme vivant dans les pays etranger n'hesite pas a faire croire monts et merveilles juste pour obtenir la nationalité.. sans parler des escrocs en bande organisée qui profite des femmes et qui leur disent de belle parole jusqu'au jours où il te demande une aide financière avec pour motif de te rejoindre.. si tu fais l'erreur de lui envoyer cet argent il y a 50% de chance pour que cet homme disparaisse et tu ne reverras jamais tes 1700€.. 

honnetement, je suis en couple depuis longtemps et si mon copain me demandait 1700€ j'hésiterais grandement.. c'est beaucoup trop bisarre.. 

bref reste sur tes gardes et tiens nous au courant ;)

Hello oui tkt on a mener notre enquête avec aegis lol sujet définitivement clos et relation couper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...