Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Regime


Pamplemouss

Messages recommandés

Hello tout le monde ! 

j'ai envie de faire un regime protéiné, j'en avais deja fait un pendant 1an mais j'avais quelqu'un qui me faisait tout mes repas.. (bitch please) bref, maintenant que j'ai envie de m'y remettre je suis un peu perdue.. 

niveau alimentation j'ai deja mes menus, probleme je ne sais pas comment connaitre ma masse musculaire/masse grasseuse du coup impossible pour moi de savoir comment doser mes repas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Aegise a dit :

Au passé... Je reprendrais le sport mi 2018, là pas le temps... 

Pour le coup je déconseillerais de commencer un tel régime maintenant, au vu de la scolarité "militaire" à venir, je conseillerais de commencer le rythme de vie école avec des repas équilibrés à heures fixes.

Tu vas faire 1 mois et demi de régime protéiné que tu devras obligatoirement arrêter en école, pour faire simple tu auras un changement alimentaire radical et donc brutal qui ne sera pas bon.

Et pour la particularité que je sais via MP, c'est pas une bonne idée, la première semaine miss tu auras encore une visite médicale, si tu dois t'y prendre plusieurs fois pour le taux de protéine dans les urines, ça en vaut pas la peine de se prendre la tête pour au final un changement qui va surement plus te porter préjudice qu'autre chose... Car là au bout de 3 fois, tu signeras pas ton contrat et tu risques de perdre ta place car rattacher à une autre promo donc bonjour le nord au lieu du sud... En plus tu connais ta place déjà, mais faut finir l'école et donc passer la VMI (visite médicale d'incorporation). 

Donc pas de risque inutiles... du jus de pamplemousse j'en ai pris mixé avec une orange et du citron... ça te fera pas de mal :m

J'adore le "la particularité que je  sais via mp" et 3 lignes plus loin  tu dis que je fais pipi des prot' :')  tu as de la chance je suis pas rencunière ! Lol

je demande des renseignements pour la vie post-ecole, je suis une femme et comme toutes les femmes quand on est épanouie on prend du poid ! Lol 

comme j'ai repris le sport il y a "peu" j'attend d'etre au point d'ici 3/4mois pour reprendre ce regime, mais j'ai pas envie de m'y prendre a la derniere minute pour savoir comment procéder ;) 

ps : j'aime pas trop qu'on me mixe et qu'on me melange a des inconnus sans mon consentement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà donné mes horaires de travail, et je serais la seule serveuse labas donc je mangerais seule dans tout les cas, vu que c'est du service a l'assiette. 

Je fais du sport chez moi avec mon matériel a la salle a chaque fois que je fais des squats je me sens épiée.. c'est pas franchement agréable.. 

je met deja des photos de mes fesses sur IG :')  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...