Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question concernant les GAV


Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir comment se passe la vie d'un gav, son quotidien , son logement , son salaire , j'ai lu beaucoup d'avis négatif concernant les gav, ce qui fait que je me poses beaucoup de questions. Y-a-t'il aussi possibilité de faire carrière en gendarmerie en débutant par gav ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne peux pas trop t'aider, mais ce qui est sûr c'est que oui en commençant GAV il est tout à fait possible de faire carrière de plus tu as le droit à 6 chances ( 3 externes/3 internes) et l’école de gendarmerie est de 6 mois au lieu de 12 ! 

Sinon pour le logement tu es logé en caserne bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Madame, Monsieur,
Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).
Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.
Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.
BRCE
Cellule GAV APJA

 

j'ai reçu ce mail ET depuis pas de nouvelles ça fait un mois.. quelqu'un dans le même cas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Man2549, j'ai recement reussi mes test GAV et non cela ne veux pas dire que tu as reussi. Quand tu auras reussi tes test tu recevras un appel de paris. C'est eux qui t'annoncent le resultat au téléphone et ensuite tu recois ta lettre d'incorporation. 

Le mail que tu as reçu signifie juste que ton dossier est en cour de traitement c'est juste pour te faire patienter.. :/

Modifié par Pamplemouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...