Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Concours SOG pendant l'école GAV


Messages recommandés

Salut Dede

Je ne pense pas que cela soit possible.
J'ai faillit postulé en tant que GAV mais l'adjudant qui m'a reçu m'a bien dit que je ne pouvais pas passer le concours SOG pendant ma première année en temps que GAV.
Du coup, j'ai passé le concours SOG directement ahah !

  • Like 1

Fondateur du blog https://www.jeveuxdevenirgendarme.fr/
où j'écris des articles pour que vous ayez toutes les cartes en main pour réussir votre concours Sous-officier de la Gendarmerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si c'est possible (désolé de te contredire seb.) D'après les renseignements que l'on m'a donné , on te libère le temps de passer le concours. A condition que tu le passe en externe.

Pour l'interne il faut effectivement attendre 1 an de service pour pouvoir le passé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le ‎17‎/‎11‎/‎2017 à 08:54, Blkcat a dit :

Bonjour, si c'est possible (désolé de te contredire seb.) D'après les renseignements que l'on m'a donné , on te libère le temps de passer le concours. A condition que tu le passe en externe.

Pour l'interne il faut effectivement attendre 1 an de service pour pouvoir le passé.

J'ai passer le GAV et je passe en mars le sous off. La personne qui ma reçu le jour de mon entretient me l'a bien dis , c'est tout à fait possible :Y OUF je me suis aussi posé la question .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...