Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Vip4rk


Vip4rk

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je me présente, Vip4rk, 28 ans et actuellement candidat pour intégrer l'AT.

 

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas "tout jeune". En effet, j'étais auparavant auditeur financier mais la "vie de bureau" ne m'intéressait plus et je ne me sentais pas UTILE. 

 

Ainsi, eu égard (lol) à mes besoins d' "action" et d' "utilité", l'Armée s'est assez rapidement présentée à moi comme étant une (si ce n'est LA) voie des plus adaptées.

 

Tests au CSO de Lyon passés en mars 2017 : LL 9.45', Tractions 5, PO 16, anglais 95/150, tests psychotechniques bien réussis a priori.

 

Je suis actuellement candidat pour intégrer l'ENSOA pour la promo de mars 2018 (DS Infanterie en premier voeux).

 

Je m'inscris sur ce forum car il a été une source importante d'informations pour moi jusqu'alors et je souhaiterais à la fois y poser certaines questions puis par la suite contribuer à développer cette mine d'infos via des RETEX de mes futurs expériences au sein de l'AT. (Bon et puis ok j'ai un perit côté geek)

 

Je vois remercie pour votre accueil qui j'espère sera chaleureux *rire* et au plaisir d'échanger avec vous. ;)

 

Respectueusement,

 

Vip4rk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BTX et Raynor!

J'ai effectivement conscience que mon dossier n'est pas forcément très concurrentiel de part mes résultats aux tests sportifs. Mais je fais confiance à mon conseiller CIRFA pour jauger de sa potentialité. J'ai cru comprendre que mes résultats aux tests psychotechniques me remettaient un peu dans la course.

Ceci-dit j'envisage également des voies secondaires au cas ou mon dossier soit refusé pour le DS Combat de l'Infanterie.

Par ailleurs, je m'entraine quotidiennement pour palier à mes faiblesses sur le plan physique. Les résultats se font déjà sentir.

 

Et puis, "Qui ose gagne" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...