Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Françoise Parly : vous avez dit "bizarre" comme c'est bizarre !


Messages recommandés

En effet, je crois que Nicolas HULOT commence (il devait s'en douter en acceptant le poste) à comprendre qu'il est un faire-valoir, un gadget et un otage de Macron qui affiche ainsi son pseudo souci de l'écologie, sachant pertinement qu'il ne peut pas faire grand chose face aux géants chinois et américain. Ni les bons mots ni les COP machins n'ont arrêté la pollution.

Il y en a un autre qui lui aussi risque de prendre la tangente = JYLD qui s'aperçoit que son successeur, pardon sa successeuse, rend à Bercy le terrain conquis de haute lutte sous la présidence Hollande. Rajoutez à cela le départ du CEMA.

Nous avons du souci à nous faire mais étions préparés dans l'esprit. Nous connaissons le mépris des hommes politiques pour le "peuple" dont ils se vantent d'être issus. Raffarin avait parlé de la France d'en bas et de celle d'en haut. Nous y sommes.

Quant à De Gaulle, qui devait aux Français d'avoir été rappelé en 1958, il nous qualifiait de "veaux" ce que nous sommes.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je crois - par naïveté ou pour me rassurer - qu'il existe encore des hommes politiques honnêtes. JYLD est l'un d'eux. Franc-maçon il est vrai mais avec des convictions que je pense sincères.

Hulot aussi dans un autre registre qui n'avait pas besoin de ce poste pour continuer à essaimer sa pensée.

Dès lors qu'ils jugeront la marge de manœuvre trop restreinte, ils partiront.

Soubelet est un mauvais exemple. Persuadé qu'il pourrait faire avancer et partager ses idées sur la sécurité intérieure, il a proprement lâché Macron en pleine campagne. Caprice d'un OGX opportuniste qui avait fait une mauvaise analyse et s'est retrouvé très vite isolé dans l'équipe. Collomb y est pour quelque chose. Avec son air de VRP en caleçons molletonnés, le Lyonnais a eu tôt fait d'avoir sa peau.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...