Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV APJA 08/01/18 Montluçon


Messages recommandés

Bonsoir :D 

Comme dit dans le titre, je rentre début janvier à Montluçon à la 11ème compagnie! J'aurais aimé avoir des infos sur l'école (température, formateurs, qualité des cours, repas, ambiance, commerces à proximité etc)

Au niveau de la formation, qu'y-a-t-il exactement comme examen à la fin ?

Pour le sport quelle est la différence entre le cross de 3km à faire en un temps imparti et le cross de 5 km ?

Voilà ! Si d'autres personnes incorporent en même temps, il y a un groupe sur Facebook !

Quelles sont les choses importantes à apporter en école (fournitures scolaires et/ou packtage militaire) mis à part ce qu'il y a écrit sur le livret d'accueil ?

Merci pour vos réponses :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Emma ! On se verra surement, j'incorpore montluçon le 15janvier :)

le cross de 3km doit etre fait en 18min et le 5km en 23min pour avoir 20/20 :) 

a proximité de l'ecole il y a a peut pres tout. Des supermarchés des fast food, un sushi shop :o <3

si tu as deja perçu a packtage militaire suite a un contrat reserviste il faut que tu le prennes oui :) 

et ormis ce qui est ecrit dans le livret pense a prendre des claquettes pour les douches sinon c'est la porte ouverte a toute les mycoses :D 

C'est tout ce que je sais ! Haha

 

Modifié par Pamplemouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pamplemouss a dit :

Salut Emma ! On se verra surement, j'incorpore montluçon le 15janvier :)

le cross de 3km doit etre fait en 18min et le 5km en 23min pour avoir 20/20 :) 

a proximité de l'ecole il y a a peut pres tout. Des supermarchés des fast food, un sushi shop :o <3

si tu as deja perçu a packtage militaire suite a un contrat reserviste il faut que tu le prennes oui :) 

et ormis ce qui est ecrit dans le livret pense a prendre des claquettes pour les douches sinon c'est la porte ouverte a toute les mycoses :D 

C'est tout ce que je sais ! Haha

 

Salut ! oui on se verra sûrement mais on sera pas dans la même compagnie ^^

 

ahaha merci pour les claquettes c’est vrai que je n’y avais pas pensé :D 

tu es réserviste toi déjà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...