Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Fantassin 35e


Fantassin 35e

Messages recommandés

Tout d'abord, bien le bonjour à tout les membres et à l'équipe d'AuMilitaire que je remercie au passage pour leurs travail remarquable et sans qui ce forum n'existerai pas. Ainsi qu'à tous ceux et celles qui passeraient par la.

Donc je me présente, j'ai 24 ans ( 185cm/70kg ) sportif, niveau d'étude: je possède deux C.A.P ( Ébénisterie - Mécanique automobile ).                                                                                                                                                 

 Pour les traits de personnalité/caractère principale, je suis quelqu'un de mature, déterminé, très ordonné et minutieux, j'ai pas mal de sang froid, assez "rustique" et mentalement très résistant.    

En ce qui concerne les passes temps/loisirs : J'adore pas mal de chose et pas mal de chose me passionne. Je vais donc cibler ce que je préfère et qui à le plus de pertinence avec l'Armée. 

-  Le sport en règle général avec quand même des préférences pour la musculation/ l’escalade/ les arts martiaux et le basket-ball. ( Avec énormément de connaissances en ce qui concerne l'anatomie ainsi que la diététique )  

- Le tir ( avec une petite préférence pour la carabine ) et les armes ( Pas nécessairement à feu ), que ce soit le tir en club, les reportages, magasines ... Tout ce qui touche de près ou de loin à ce domaine.

Je suis aussi un grand passionné de motorisation et mécanique en tout genre. Ainsi qu'un tas de toutes autres choses qui ne sera pas forcément utile de citer. 

En ce qui concerne l'Armée et ma présence sur le forum :     

 - Je compte m'engager dans l'Armée de terre, plus particulièrement dans l'Infanterie en tant que combattant. j'ai été retirer un dossier à mon Cirfa. Je n’attend plus que quelques démarches pour pouvoir rendre le dossier en ce qui concerne un problème de vue ( kératocône stade 1 œil droit - 6/10 ) ce qui prend toujours pas mal de temps au niveau des rendez-vous, etc ...  

- Pour ma présence sur le forum, après avoir passer des dizaines et des dizaines d'heures sur la multitude de sujet qui constitue le forum, il y a quelques questions qui me reste sans réponses ou incomplètes.   

 Je vais donc pouvoir poser mes questions, répondre à des sujets, faire connaissance qui sait avec des futurs camarades de régiments ( je vise le 35e RI ) pour ceux qui ne l'aurait pas deviné. j'expliquerai mon choix dans un poste avec une petite question ou deux part rapport au régiment, si jamais il y a des Gaillards de l'As de Trèfle dans le coin. 

Voila je pense m'arrêter ici pour la présentation, je parlerai plus en détail de certaine chose dans divers poste.

N'hésitez pas à venir discuter, partager en message privé, je me ferai un plaisir de vous répondre. 

Fantassin 35e

Modifié par Fantassin 35e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...