Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Soin dentaire


WilliamB

Messages recommandés

Bonjour. Ayant pas trouvé de topic sur le sujet, j’ai peut être pas regardé au bon endroit je m’en excuse . 

Je vous explique mon soucis:

Ayant des problèmes de dents j’ai consulté un dentiste mais il me reste 3-4 consultations avant d’être nickel. Il me reste donc des soins à faire mais j’ai un mot du dentiste qui atteste que j’en suis pris en charge. Je vais être recalé ? Vais-je pouvoir repasser la VM sans attendre les 1an ?

Des amis ont passé la visite et n’ont pas eu à ouvrir la bouche mais si lors de la seconde visite une fois arrivé au régiment on me le demande et qu’il me reste des soins que va t’il se passer ? 

Pour info nous sommes le 24 je passe ma visite médicale le 30 mais je fais les tests en 2 étapes une première fois la VM et un mois après le reste suite à une opération par prévention. 

Je vous remercie beaucoup d’avance . Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Votre cas est fréquent. Mieux vaut prévenir que guérir. Le tout est d'emmener avec vous lors de la VMA tout document stipulant que vous êtes en cours de traitement.

2. Il vaudrait mieux que vos soins soient terminés avant votre incorporation au 31e RG régiment souhaité. Car concilier CFIM et poursuite de soins dentaires, ce n'est surtout pas facile.

3. Sans être indiscret qu'entendez-vous par : " et un mois après le reste suite à une opération par prévention" ? On va vous amputer ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ça me rassure. Si je suis recalé je vais devoir attendre 1an ? Ou quand mes soins seront terminés ?

2. Je vais tout faire pour.

3. J’ai eu une opération au niveau du testicule droit il y a 7-8mois et l’adjudant m’a parlé de le faire en deux étapes pour pas me faire stop à cause de cela et encore plus me préparer pour au final rien. 

Modifié par WilliamB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...