Kéonn Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 (edited) Boujour je m'appelle Kéonn je suis français, je souhaite m'engager dans l'armée de terre en tant que troupe de mêlée, mon point faible et le psychotechnique surtout logique mais sinon math, français, anglais et personnalité c'est bon. tout conseils sont les bienvenue. Pour ceux qui ce demande où c'est que j'ai eu ces informations sur moi sans passer par le CSO, j'ai déjà fait les test à la légion je n'ai juste pas fait le parcours d'obstacles. LL: 10 Tractions :10 SYGICOP :1121110 Edited November 24, 2017 by Kéonn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legyptien Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 Salut , niveau physique ces good , par-contre ces un tout assure le reste . Sang et sueur mes jamais de larmes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéonn Posted November 24, 2017 Author Report Share Posted November 24, 2017 Je me doute c'est normal ya pas que le physique, merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 25, 2017 Report Share Posted November 25, 2017 bonjour , je ne vois pas de problème majeur pour l'infanterie d'après vos dire , donc logiquement sa devrais passer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéonn Posted November 25, 2017 Author Report Share Posted November 25, 2017 D'accord merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchico Posted November 25, 2017 Report Share Posted November 25, 2017 Bonjour à tout le monde je m'appel Nadir j'ai 28ans je suis militaire depuis 10ans j'occupe la fonction de Chef de groupe de groupe de combat dans le génie j'ai une large ouverture d'esprit et aime discuter au plaisir de vous lire à très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 25, 2017 Report Share Posted November 25, 2017 Salut Ouvrez votre propre présentation pour éviter qu'on la confonde avec celle d'un autre. Merki BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts