Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation C.zb


C.zb

Messages recommandés

Bienvenue!

Bah à part la fait que tu vas au régiment une a deux fois par mois ta vie ne change pas! 

Durant ta FMIR tu apprendra les base du soldats d active maos et le tir! 

Sinon pendant les périodes tu peux faire différentes activités toutes très bonnes en générale moi ma préféré c est le TIOR car cela demande beaucoup de don de soit!

A chaque période il fait tout donné!

Sinon pour sentinelle bah c est sentinelle quoi il fait le vivre pour comprendre! 

Bref en gros la réserve c est vraiment bon et souvent l esprit au sein des compagnie est vraiment gold! Après il y aura toujours des c** même dans l encadrement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

Enfaite je me posais une question j'espère que tu va pouvoir y répondre elle a peut être déjà été posée mais je n'ai pas la réponse  ,je voulais savoir si on était seulement convoqué au régiment une fois par moi comme on me la expliqué mais si j'ai d'autre week-end libre ou d'autres disposition es qu'il y a la possibilité de faire part de notre temps libre pour servir pour la réserve ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...