Guest Posted November 27, 2017 Report Share Posted November 27, 2017 Bonjour, j'ai du quitter l'armée pour problème médicale le 06 du mois de novembre nous somme le 25 j'ai reçu solde complète, je souhaite savoir si les trésors public vont essayer de les récupérer ou si tout mois entamé est dû à l'armée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted November 27, 2017 Report Share Posted November 27, 2017 debut fin c'est au prorata , donc a mettre de côté . ils peuvent réclamer plusieur année après , combien je sais plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cephalyx Posted November 27, 2017 Report Share Posted November 27, 2017 Bonjour, La fonction publique fonctionne selon le principe dit du "service fait" : elle paie au prorata du service réellement effectué. Cependant, les logiciels de gestion de paie étant en partie grandement automatisés, il se peut que la solde soit versée dans son intégralité sans prendre en compte les situations nouvelles. Dans ce cas mieux vaut effectivement garder cette somme de côté. Parcours d'un candidat officier de réserve / Officier de réserve promotion 2017 / "Le soldat n'est pas un homme de violence. il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole, tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint-Exupéry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts