Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tout mois entamé est-il dû ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai du quitter l'armée pour problème médicale le 06 du mois de novembre nous somme le 25 j'ai reçu solde complète,

je souhaite savoir si les trésors public vont essayer de les récupérer ou si tout mois entamé est dû à l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La fonction publique fonctionne selon le principe dit du "service fait" : elle paie au prorata du service réellement effectué. Cependant, les logiciels de gestion de paie étant en partie grandement automatisés, il se peut que la solde soit versée dans son intégralité sans prendre en compte les situations nouvelles. Dans ce cas mieux vaut effectivement garder cette somme de côté.

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...