Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mécanicien sans connaissance ?


Messages recommandés

Bonjour je suis candidat pour la Marine National , j'avais postuler pour matelot pont et j'ai reçu un appel de mon conseiller CIRFA aujourd'hui qui m'annonce que j'ai un très bon dossier mais malgré cela je ne suis pas accepté en spé MOPONT . Cependant la Marine m'accepte dans les spé mécanicien ou une spé basé sur les systèmes d'infos et de télécommunications (matelot opération navales j'imagine) car je possède un Bac STI2D . La spé Mécanicien m'intéresse mais ma question est la suivante : Je n'ai aucune connaissance en mécanique donc partir de zéro dans ce domaine ne sera pas trop compliqué comparé à d'autre candidat ayant une formation de mécanicien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aucune inquiétude à avoir. la Marine vous formera. en effet il y aura des gens avec de l'expérience dans le domaine mais les formations sont conçues pour des gens qui n'ont aucune expérience donc pas de problème.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Timat. Forcément les gens ayant déjà touché au milieu seront plus à l'aise, rapprochez vous d'eux ils seront peut être utile pour vous donner certaines ficelles. Mais la formation initiale dispensée dans vos cours par vos instructeurs est prévue pour quelqu'un qui part de zéro, quelle qu'elle soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...