Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation AnthoGend


AnthoGend

Messages recommandés

Merci à vous! 

Il y a 12 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue, mais pense quand même à avoir le Bac à 17 ans : tu feras une carrière plus belle et plus facile

 

Vous savez, la Gendarmerie c’est bien plus qu’un rêve, qu’une passion, je vis pour elle.. c’est peut etre fou, mais c’est pourtant la vérité.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AnthoGend a dit :

Merci à vous! 

Vous savez, la Gendarmerie c’est bien plus qu’un rêve, qu’une passion, je vis pour elle.. c’est peut etre fou, mais c’est pourtant la vérité.. 

Sans BAC, tu peux devenir GAV, mais je crois (je ne suis pas certain) que tu peux dépasser le premier contrat. Il y a peut-être moyen par un examen interne, mais d'après ce que j'en sais,  il est très dur. Du moins c'est ce que m'ont dit des amis qui l'ont passé ou ont essayé de le passer. De même pour arriver à l'ESOG !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Levy Pierre a dit :

Sans BAC, tu peux devenir GAV, mais je crois (je ne suis pas certain) que tu peux dépasser le premier contrat. Il y a peut-être moyen par un examen interne, mais d'après ce que j'en sais,  il est très dur. Du moins c'est ce que m'ont dit des amis qui l'ont passé ou ont essayé de le passer. De même pour arriver à l'ESOG !

Biensur c’est la raison pour laquelle je me suis dirigé vers le Gav, j’ai ouvert un topic sur ce sujet regarde-le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...