Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Gsbdd 13 Rdp


David-

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Aegise a dit :

Bonjour,

c'est très simple, tu es TAP actuellement? tu postules dans quoi?

Si tu n'es pas TAP, et que tu vas sur un poste soutien (chose plus que probable vu que GSBDD) ils ne vont pas te filer le brevet TAP et la solde à l'air pour le plaisir... Où alors il y a du fric et une grosse dispo avion pour donner des primes juste pour donner.

J'étais à + de 200 heures de vol par an, et je n'avais pas de solde à l'air pour imaginer la chose avec les mêmes risques qu'un PN... et là je fais même pas la moitié en hdv et j'ai le salaire multiplié par deux... :X (mais plus dans l'armée)

Je me fais treuil une fois j'ai 11e mais 6 jours de bonification (avec un souci de cartouche pyro qui pètent de façon intempestif et une chute de 50m ça peut faire mal, réparé depuis) et XXX hdv= 75e par mois et réparer des hélicos avec des soucis si crash même si j'y suis pour rien...

Je saute 8 fois par an, solde TAP... et le reste du temps je fais des OM (sachant que hors armée personnellement, je fais mes papiers, pas de secrétaire, c'est pas compliqué...). La logique... :lol:

Remarque plus rien m'étonne maintenant... Sont capable de recruter un commissionné, avec solde à l'air pour qu'il touche plus... je blague bien sûr pour les dernières phrases...

Faut utiliser le carnet d'adresse comme conseil très bien Sco.

Je suis bien TAP en GS plus exactement Agen RHL comme j’ai dit je recherche à allez du coter du sud-ouest sur un poste TAP mais je sais que toutes les GS ne le sont pas. J’ai demander plusieurs fois à mes chef des informations mes aucun retour de leurs part c’est pour ça que rien demandé ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aegise a dit :

Si tu es TAP alors c'est possible que tu conserves la solde TAP... 

Tu vas dans l'annudef comme conseillé, et tu cherches ceux de ta spé sur l'arbre et tu demandes via mail ou téléphone c'est le plus simple et tu auras la meilleure réponse.

Merci beaucoup pour ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sco a dit :

Il suffi juste de trouver un ordi avec intradef, par contre si tu n'as jamais touché à intradef je doute que tu trouve facilement car il faut savoir quoi taper et jongler dans l'arborescence...

C’est vrais que je vais passez beaucoup de temps à chercher, je demanderais de l’aide à des personnes extérieur à mon service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...