Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

chômage après l'armée


latrib

Messages recommandés

oui je comprend mais je me suis m1l exprimé je voulais dire : comment se passe la procédure pour justement justifier à pôle emploi qu'oà fait 5 ans d'armée et qu'n à droit àu chômage et je crois que j'ai trouvé ma réponse sur iinternet :

www.cnrm.fr/index.php/activites/80-activites/79-l-indemnisation-chomage-des-personnels-militaires

sur cette article je comprend juste pas la dernière phrase j'ai compris ce qu'est le CTAC mais de quelles pièces parlent ils quand ils disent la liste des pièces à faire parvenir dans le dossier au CTAC? Merci. si je pose ces questions c'est car je sais que l'administration à très vite fait de mettre les gens dans l'embarras pour un seul petit papier manquant. Voilà j'espère que vous pourrez me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a rien de compliquer , le régiment va tout envoyé a pole emploi pour toucher le chômage !

Il y a une reconversion même avec les 5 ans .

Sinon voila rien de compliquer no stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai eu aucun souci avec mon chômage et l'armée. Lorsque je suis allé au pôle emploi j'avais juste les papiers que l'armée m'avait donné attestant de mes 5 ans etc et l'armée c'était occupée du reste.

Tu as droit à 2 ans de chômages avec 5 ans d'armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...