Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Renseignement retrait.


jonat

Messages recommandés

Bonjour à tous. J’espère poster dans le bon forum.

J’ai été engagé 3 ans dans l’Armée du train Karlsruhe 014/02/1977 -1978 et Bitburg 1978- 31/01/1980.

J’aurais voulu savoir dans quel organisme allé pour faire valoir ces droits.

Car dans le domaine du régime général de la Sécurité sociale (listing) il me manque mes 3 années, et au niveau de la complémentaire cela est pareil car IRP auto (ARRCO), ne prend pas en charge les périodes de service national.

Alors si vous pouvez m’aider et je vous en remercie.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vux, il faudra vous adresser à

" Implanté à Pau, le centre des archives du personnel militaire (CAPM),a permis de rassembler sur un lieu unique l'ensemble des archives administratives de l'armée de Terre, du service national et des services communs. Les documents conservés à Pau sont répartis entre les archives du recensement militaire, les archives des ressortissants des anciennes colonies et des anciens protectorats français ainsi que les dossiers du personnel militaire, en particulier ceux des officiers rayés des cadres depuis le 1er janvier 1971, les sous-officiers et hommes du rang engagés, le personnel féminin jusqu'en 1972 et les étrangers ayant servi dans l'armée française (hors Légion étrangère).

Centre des archives du personnel militaire
Caserne Bernadotte
Place de Verdun
64023 Pau cedex

Tél : 05 59 40 46 92
Fax : 05 59 40 45 53".

Le 135e RTRN est mort, Vive le 135e RTRN.

BTX

 

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter la réponse de BTX : n'oubliez pas d'indiquer tout ce dont Pau a besoin pour vous retrouver. Faites un tour ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1398

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...