Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PPE et PRCF


titus78

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement affecte en Belgique depuis cet été.

En début d'année, j'avais fait une demande PRCF qui a été acceptée.

Plusieurs collègues m'ont dit que pour eux, PRCF et PPE n'était pas compatible et que je ne la toucherai pas ici mais uniquement au retour. Ma RH n’en savait rien, elle devait me tenir au courant et au final, pas eut de réponse.

Or je viens de la toucher.

Je voulais donc savoir si pour vous, cela était normal ?

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sco.

Vous avez demandé la PRCF au titre d'une spécialité, et de l'emploi que vous occupez au titre de cette spécialité. On peut garder cette prime lors d'une mutation à condition que vous occupiez toujours le même emploi, et qu'il soit décrit au REO. Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, il faudra rembourser.

Mais surtout : il est bien connu que les PPE ne perçoivent aucune prime durant leur affectation (c'est largement compensé par l'indemnité de résidence à l'étranger). Toutes vos primes sont donc suspendues jusqu'à votre retour en métropole. 

Autre mauvaise nouvelle : il n'est pas du tout dit que vous la toucherez au retour. La PRCF n'est pas un acquis, elle est impérativement liée au poste occupé. Si à votre retour vous n'occupez plus cet emploi, vous ne la toucherez pas.

Une petite réserve : je ne suis plus RH depuis 6 mois, donc il faudra faire confirmer ceci par votre RH actuel. Envoyez-moi un PV, parce qu'il est probable que je le connais.

  • Thanks 1

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...