Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ZIDIX3 se présente


zidix3

Messages recommandés

bonjours je m'appelle alexandre j'ai 16ans je suis tres sportif , je m'entraine regulierement a la piscine et tout les week end  je cours, je  pratique aussi plusieurs sports  de combat ( mma, boxe thai, grappling), mon reve le plus grand et de devenir commando marine . Je souhaite atteindre le bac+3 pour rentrer en tant que officier dans la marine national et avoir un meilleur statue hiérarchique . Je suis actuellement en première pro vente j'ai choisi le professionnelle car pour moi qui est sur de m'engager j'aurais moins de difficultés scolaire et cela me permettrait de m'entrainer d'avantage , donc voila j’attends   vos questions si vous en avez merci !! ( ps: desoler pour les fautes d’orthographe :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zante a dit :

Prochainement ?! Ou pas :P:Y

je l'espere du moins j'y crois meme si le taux de reussite  chaque années est de 3%

il y a 4 minutes, Zante a dit :

Bah voui ... donc il faut ?

Prévoir un plan B voir C :X

bas mes etudes que je suis entrain de faire c'est une bouée de sauvetage si je n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même pas envie d'être militaire ailleurs ! c'est mal parti alors car Cdo Ma c'est pas en direct , avant il faut faire fusilier marin :X .

Donc en gros si échec au stage , démission de l'armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zante a dit :

Donc même pas envie d'être militaire ailleurs ! c'est mal parti alors car Cdo Ma c'est pas en direct , avant il faut faire fusilier marin :X .

Donc en gros si échec au stage , démission de l'armée !

je suis au courant que ce n'est pas directe ! et oui je sais mais il est pas obliger d'etre fusilier marin  pour postuler pour le stage co  et justement si je me prepare physiquement c'est pas pour rien c'est pour y arriver  :B

Modifié par zidix3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zante a raison si échec tu resteras fusilier marin (ou autre) et c'est pas vraiment le top du top pour une personne qui souhaite devenir commando ... J'étais comme toi avant mais au final l'armée de terre tu peux être fs et si problème rester au contact au combat.
A méditer tu as le temps ;) 

Modifié par GauthierGrg

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ... donc si ont vous dit que vous manquer de substance et de tenter plus tard comme par exemple après 5 ans , vous quitter l'armée quand même ?

Même un 1er des classes n'est pas garantis de faire Cdo Ma :X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zante a dit :

Pourquoi pas ... donc si ont vous dit que vous manquer de substance et de tenter plus tard comme par exemple après 5 ans , vous quitter l'armée quand même ?

Même un 1er des classes n'est pas garantis de faire Cdo Ma :X !

justement c'est cela qui me motive et qui  me pousse a vouloir etre commando marine c'est un challenge que je me suis encrer dans ma tete  je veux prendre ce risque la et je pense que avec la motivation le mental et un bon physique je pourrais y arriver apres il est  vrai que vous n'avez pas tord que si j’échoue c'est la merde pour moi  en gros :N mais il me reste pas mal de temps devant moi pour réfléchir a sa merci du conseil:115:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as raison, si tu veux vraiment ça reste motivé et défonces-toi tous les jours en ayant la bonne mentalité.

il y a 1 minute, Zante a dit :

Si la motivation c'est : Voui je suis dans une unité d'élite ... pas la peine de venir ! Tu va faire perdre du temps aux instructeurs :X

Zante le briseur de rêve :B

Modifié par GauthierGrg

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut montrer que l'on mérite d'intégrer ! C'est pas avec du je veut que sa marche , il faut le montrer autant physiquement que philosophiquement !

Pour le moment j'ai rien qui me donne envie de dire banco donc voila je place des réserves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zante a dit :

Si la motivation c'est : Voui je suis dans une unité d'élite ... pas la peine de venir ! Tu va faire perdre du temps aux instructeurs :X

sa sert a rien de continuer une conversation avec un con comme toi  serieux si ton  but et de demotiver les personnes du forum degage tu sers franchement a rien  :m

 

1er avertissement = éviter ce type d'insulte à l'égard d'un membre du forum. Ca ne fait pas avancer le débat et ca dessert votre besoin de crédibilité. Décidemment, on rencontre beaucoup de problèmes de comportement avec des garçons âgés de 16 ans.

BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle preuve de sang froid ! J'aime bien =)

Tout ce qui faut pour être FS :X !

Écoute si tu préfère que l'ont te dise de la merde pour que tu sois content reste comme ca :X !

Oui tu va réussir ! Puis n'hésite pas a déserter si tu arrive pas , on s'en fiche après tout , il suffit d'être bon en sport :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GauthierGrg a dit :

Mais tu as raison, si tu veux vraiment ça reste motivé et défonces-toi tous les jours en ayant la bonne mentalité.

Zante le briseur de rêve :B

merci beaucoup du soutient finalement il y a au moins une bonne personne ici! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zidix3 a dit :

sa sert a rien de continuer une conversation avec un con comme toi  serieux si ton  but et de demotiver les personnes du forum degage tu sers franchement a rien  :m

Ce n'est pas très gentil ça ... Faut aussi accepter la critique sinon tu n'avanceras jamais ... 

Modifié par GauthierGrg

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a raison , je ne connais pas du tout le milieu , ni ces exigences ... je dit pas sa pour le réveiller mais juste pour lui faire du mal :D ! :s

Mon but est juste de le tiré vers le bas ... j'aime bien donner des fessés c'est mon coté cruel et méchant :X !^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GauthierGrg a dit :

Ce n'est pas très gentil ça ... Faut aussi accepter la critique sinon tu n'avanceras jamais ... 

je n'accepte que les bonnes critiques en aucun cas je n’accepterai la sienne depuis tout a l'heure il essaye de demotiver un jeune qui a de l'ambition c'est sa l image d'un ancien militaire bravo !

il y a 6 minutes, Zante a dit :

Non mais il a raison , je ne connais pas du tout le milieu , ni ces exigences ... je dit pas sa pour le réveiller mais juste pour lui faire du mal :D ! :s

Mon but est juste de le tiré vers le bas ... j'aime bien donner des fessés c'est mon coté cruel et méchant :X !^_^

 

si tu veux me faire des critiques fait le avec un minimum de respect normalement tu devrais connaitre cette notion toi qui est "ancien militaire "

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zidix3 a dit :

je n'accepte que les bonnes critiques en aucun cas je n’accepterai la sienne depuis tout a l'heure il essaye de demotiver un jeune qui a de l'ambition c'est sa l image d'un ancien militaire bravo !

et oui il est l'image même  d'une encyclopédie en 25 volumes , pour le moment; on sort des volumes tout les mois , c'est pour dire :X 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zante a dit :

Non mais il a raison , je ne connais pas du tout le milieu , ni ces exigences ... je dit pas sa pour le réveiller mais juste pour lui faire du mal :D ! :s

Mon but est juste de le tiré vers le bas ... j'aime bien donner des fessés c'est mon coté cruel et méchant :X !^_^

 

Cruel et méchant ou Sadomaso ? :X

 

Et Zidix, Zante a raison le niveau pour etre commando Marine est réellement élevé que tu dois te préparer un plan B...

Regarde les autres métiers qui pourrait te plaire dans la marine ou dans une autre armee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas CER , j'ai pas un plan de recrutement , j'ai pas de chiffre à rendre ni rien , donc je suis franc et honnête .

Avec un projet comme le votre il y a peu de chance qu'il marche , donc sois il y a un réveil , sois il y a une déception ...

Moi je m'en branle si tu veut taper le mur fait le , c'est pas mon problème !

De la motivation et l'envie , tout le monde la , donc pourquoi je choisirai vous et un pas un autre ?!

Il y a le choix hein ... puis rien que le titre du sujet , montre que vous sous-estimés le recrutement ...

C'est pas j'ai envie et je rentre ... sinon il y aurais que des FS a l'armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Rêveur a dit :

Cruel et méchant ou Sadomaso ? :X

 

Et Zidix, Zante a raison le niveau pour etre commando Marine est réellement élevé que tu dois te préparer un plan B...

Regarde les autres métiers qui pourrait te plaire dans la marine ou dans une autre armee 

justement c'est d'essayer les co il me semble que nous n'avons que deux chances ? si je n'y arrive pas je ne sais pas encore ce que je ferais ferais j ai une ptite idée mais c'est pas encore claire  dans tout les cas comme a dis zante il me reste pas mal d'année a réfléchir la dessus

Il y a 4 heures, Zante a dit :

Je suis pas CER , j'ai pas un plan de recrutement , j'ai pas de chiffre à rendre ni rien , donc je suis franc et honnête .

Avec un projet comme le votre il y a peu de chance qu'il marche , donc sois il y a un réveil , sois il y a une déception ...

Moi je m'en branle si tu veut taper le mur fait le , c'est pas mon problème !

De la motivation et l'envie , tout le monde la , donc pourquoi je choisirai vous et un pas un autre ?!

Il y a le choix hein ... puis rien que le titre du sujet , montre que vous sous-estimés le recrutement ...

C'est pas j'ai envie et je rentre ... sinon il y aurais que des FS a l'armée !

vous parler comme si j'etais entrain de postuler pour le stage co calme j ai que 16ans j ai du temps devant moi et que mon plan echoue ou pas je m'en fout il faut bien que je tente le coup les commandos marines ils le sont pas devenue en sucant le formateur ils y sont arriver avec de la motivations du mental comme  vous dite tout le monde la mais ils ont tenter le coup et ils ont reussi alors pourquoi pas moi donc au lieu de me demotiver comme vous le faite avec de l’irrespect total vous devriez mieux la fermer !  si on suit votre logique plus personne devrai postuler pour le stage co c'est sa  !

2e et dernier avertissement = vous commencez sérieusement à me les briser menu. Je vous offre des vacances. Nous vous reverrons éventuellement le 1er janvier.

BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours avoir un plan B , car l'age moyen de recrutement est dans les 24ans ,  5 ans de services pour la plus part ... histoire de maturité , connaissance , ect ...

Donc il faut passer par fusilier marin ou autre , mais il faut être marin avant de vouloir être Cdo Ma !

Donc vouloir juste faire ça et rien d'autre , sert à rien de se présenter . Dans ce type de profil , il vaut mieux aller chez les terriens car il est plus envisageable de faire FS ou rien vu que la c'est du direct .

Mais ce qui ne change pas , pour être FS , n'importe ou , il faut préparer sont projet sérieusement , donc beaucoup de recherche de renseignement , beaucoup de préparation physique et mental , trouver les vrais raisons d'un engagements , travailler sur soi pour s’affûter , bref c'est tout un programme sur plusieurs années!

Si il y a autant d'échec c'est pas pour rien ! Il faut trouver les bonnes raisons , sinon le mental ne suivra pas la cadence ... vouloir en faire parti n'est pas une bonne raison pour subir la formation . Il faut trouver plusieurs raisons , plusieurs choses qui donne la foi dans sont petit chemin , histoire de pouvoir subir tout en gardant l'envie de continuer .

Sinon c'est normal a 16 ans de rêver ... mais faire retomber sur terre c'est bien mieux que de laisser croire au père noël :X !

Sinon je peut garantir que plus de 99% on pas juste tenté le coup , ils ont préparer en amont depuis l'adolescence ... donc tu peut crier comme un putois que je suis pas assez gentil mais je suis largement plus utiles pour ton évolution que ceux qui te sucerai en te disant juste un bonne chance tu peut le faire !

Il faut le mériter pour rentrer dans le cercle ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zante a dit :

Il faut toujours avoir un plan B , car l'age moyen de recrutement est dans les 24ans ,  5 ans de services pour la plus part ... histoire de maturité , connaissance , ect ...

Donc il faut passer par fusilier marin ou autre , mais il faut être marin avant de vouloir être Cdo Ma !

Donc vouloir juste faire ça et rien d'autre , sert à rien de se présenter . Dans ce type de profil , il vaut mieux aller chez les terriens car il est plus envisageable de faire FS ou rien vu que la c'est du direct .

Mais ce qui ne change pas , pour être FS , n'importe ou , il faut préparer sont projet sérieusement , donc beaucoup de recherche de renseignement , beaucoup de préparation physique et mental , trouver les vrais raisons d'un engagements , travailler sur soi pour s’affûter , bref c'est tout un programme sur plusieurs années!

Si il y a autant d'échec c'est pas pour rien ! Il faut trouver les bonnes raisons , sinon le mental ne suivra pas la cadence ... vouloir en faire parti n'est pas une bonne raison pour subir la formation . Il faut trouver plusieurs raisons , plusieurs choses qui donne la foi dans sont petit chemin , histoire de pouvoir subir tout en gardant l'envie de continuer .

 

vous dites que je n'ai pas de bonne raison  mais vous n'en savait rien justement je n'en est dis aucune parce qu elle sont personnel ou meme que je n'ai pas envie de le devoiler au publique et justement je me prepare je ne fait que sa et je continuerais jusqu au stage co et je ne vois pas pk il ne faudrait pas que je me presente au stage co parce que c'est la chose qui me plait le plus  et dont je suis le plus determiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que ce que vous me montrez ...

Je vois un titre pourri qui montre un gars qui sous-estime la sélection , ensuite je laisse imaginer que la seule motivation , c'est d'être dans une unité d'élite .

Donc il est de mon rôle pour vraiment aider de casser vite se mode de penser qui est tout sauf bon pour intégrer .

Je suis pas dur pour rien , c'est qu'il y a une raison !

Ensuite je vois qu'il y a aucun plan B , aucune envie d'être militaire ailleurs ... donc niveau motivation je me demande bien ce qui peut intéresser sauf le fait qu'il y est un jolie patch !

Du coup , j'ai titiller pour faire un réveil , car la sa va pas du tout !

16 ans ou plus vieux , je m'en fiche , les bases sont mauvaise d'après ce que j'ai lu , donc autant corriger avant que l'habitude sois trop prononcé .

Si il y a si peu d'élu c'est pas pour rien . Puis l'armée n'attends personnes , il faut se vendre comme n'importe ou .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zante a dit :

Il faut toujours avoir un plan B , car l'age moyen de recrutement est dans les 24ans ,  5 ans de services pour la plus part ... histoire de maturité , connaissance , ect ...

Donc il faut passer par fusilier marin ou autre , mais il faut être marin avant de vouloir être Cdo Ma !

Donc vouloir juste faire ça et rien d'autre , sert à rien de se présenter . Dans ce type de profil , il vaut mieux aller chez les terriens car il est plus envisageable de faire FS ou rien vu que la c'est du direct .

Mais ce qui ne change pas , pour être FS , n'importe ou , il faut préparer sont projet sérieusement , donc beaucoup de recherche de renseignement , beaucoup de préparation physique et mental , trouver les vrais raisons d'un engagements , travailler sur soi pour s’affûter , bref c'est tout un programme sur plusieurs années!

Si il y a autant d'échec c'est pas pour rien ! Il faut trouver les bonnes raisons , sinon le mental ne suivra pas la cadence ... vouloir en faire parti n'est pas une bonne raison pour subir la formation . Il faut trouver plusieurs raisons , plusieurs choses qui donne la foi dans sont petit chemin , histoire de pouvoir subir tout en gardant l'envie de continuer .

Sinon c'est normal a 16 ans de rêver ... mais faire retomber sur terre c'est bien mieux que de laisser croire au père noël :X !

Sinon je peut garantir que plus de 99% on pas juste tenté le coup , ils ont préparer en amont depuis l'adolescence ... donc tu peut crier comme un putois que je suis pas assez gentil mais je suis largement plus utiles pour ton évolution que ceux qui te sucerai en te disant juste un bonne chance tu peut le faire !

Il faut le mériter pour rentrer dans le cercle ...

j y arriverai c'est tout .ce que tu m'as dit sa m as permis de comprendre que je vais en rencontrer des con commes toi egoiste  et il faudrat que je passe outre et que j aille de l'avant et que je crois en mes reves c'est tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zante a dit :

Je ne vois que ce que vous me montrez ...

Je vois un titre pourri qui montre un gars qui sous-estime la sélection , ensuite je laisse imaginer que la seule motivation , c'est d'être dans une unité d'élite .

Donc il est de mon rôle pour vraiment aider de casser vite se mode de penser qui est tout sauf bon pour intégrer .

Je suis pas dur pour rien , c'est qu'il y a une raison !

Ensuite je vois qu'il y a aucun plan B , aucune envie d'être militaire ailleurs ... donc niveau motivation je me demande bien ce qui peut intéresser sauf le fait qu'il y est un jolie patch !

Du coup , j'ai titiller pour faire un réveil , car la sa va pas du tout !

16 ans ou plus vieux , je m'en fiche , les bases sont mauvaise d'après ce que j'ai lu , donc autant corriger avant que l'habitude sois trop prononcé .

Si il y a si peu d'élu c'est pas pour rien . Puis l'armée n'attends personnes , il faut se vendre comme n'importe ou .

 

vous vous fier a au texte que j ai ecris mais j ai juste fais un texte peu detailler et court histoire de faire une presentation et d'ensuite ecrire des vrais sujet sur le forum je vois pas pk j'aurai ecris toute mes raisons personnelles mais motivations tt sa c'etais pas sa mon but enfaite et  j'ai ecris ce titre parce que c'etais un titre aguicheur c'est tout faut  pas allez chercher plus loin moi je connais mes motivations mes raisons tt sa j ai pas besoin de m ouvrir au monde entier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...