Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ZIDIX3 se présente


zidix3

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Zante a dit :

oui oui , je m'en branle , fait comme tu veut !

Tu as raison crois en tes rêves ...

Vu que tu veut pas de conseil ... tu va réussir tout seul comme un grand :D !

si justement je veux des conseils mais pas de votre par vous c'est que des critiques sur critiques en aucun cas c'est des conseils bref bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zante a dit :

Je vais finir la , mais la critique et aussi un conseil !

La remise en question ect ... c'est important aussi .

Si tu crois que la bas on va te dire les choses gentiment ... :X

les bonnes critiques sa je suis sur que c'est de tres bon conseil mais les mauvaises j en suis pas si sur ....:115:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu,

Je suis un peu plus vieux que toi, sportif (combats) et toujours au lycée. Comme toi les FS m'intéressent beaucoup mais il faut rester lucide et envisager que tu n'y arrives pas ou que tu ais des complications dans la vie. Ne jamais être trop confiant et buté comme tu l'es.

Comme le disent les anciens, envisage un plan B car ce n'est pas accessible à tous (imaginons que la mentalité, l'avis médical, le psycho, etc... t'emmerdent au moment où tu voudras rejoindre l'armée, bah t'es foutu) et essaye même de pousser un peu plus loin à ton age en poussant la porte d'un CIRFA pour te renseigner sur les PMD.

Fait une réunion d'information avec un recruteur, et tu verras que ta vision des choses changera en discutant avec un militaire qui en voit passé des dizaines comme toi.

Bonne journée à tous !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est surtout que tu n'acceptes les critiques que quand elles t'arrangent. Essayes déjà de faire une PMM, ça te permettra d'apprendre d'avantage sur les différents métiers présent dans la marine.  Et comme dis plus haut il n'y a pas que les fusiliers marins qui peuvent postuler pour être commandos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vux

Merci à toute et à tous pour ces joutes manuscrites "musclées" de nature à pousser le jeune ZIDIX3 à faire preuve de modestie, ne connaissant malheureusement pas la définition du mot "courtoisie". Qualité élémentaire exigée de tout candidat qui se destine à la vente et au commerce.

Je lui ai donné RDV le 1er janvier prochain en espérant que le Père Noël saura se montrer généreux en lui offrant une grammaire de français et un petit dictionnaire.

De votre part, je lui souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

BTX 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...