Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 3e RIMA pour le 6 février 2018


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai eu les résultats de la commission pour l'incorporation du 6 février 2018, et je suis accepté au 3e RIMA. Je suis super content !

Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des informations sur les affaires à emmener, comment se déroule l'arrivée, les choses à faire/ne pas faire etc.

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cintres en bois car les TNG sont assez lourds donc les cintres en plastique ou ceux en fer plient sous le poids après la liste transmise par le 3 suffisait, après ça dépends du chef de section si il autorise le matériel perso sur le terrain 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous, 

 

Je me pose pas mal de questions avant d'aller aux tests de sélection les 16, 17 et 18 mai. 

Je suis intéressé par le 3eme RIMa, le 2eme RIMa et le RMT dans l'infanterie en tant qu'EVAT. 

J'aimerai connaître vos résultats obtenus aux tests pour intégrer le 3eme RIMa. 

Et aussi, connaissez-vous les dates des prochaines commissions pour mon dossier. Mon conseiller m'a dit que les 2eme et 3eme RIMa ne recrutaient pas avant août 2018.

 

Merci d'avance et bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CeltiKS a dit :

Bonsoir à tous, 

 

Je me pose pas mal de questions avant d'aller aux tests de sélection les 16, 17 et 18 mai. 

Je suis intéressé par le 3eme RIMa, le 2eme RIMa et le RMT dans l'infanterie en tant qu'EVAT. 

J'aimerai connaître vos résultats obtenus aux tests pour intégrer le 3eme RIMa. 

Et aussi, connaissez-vous les dates des prochaines commissions pour mon dossier. Mon conseiller m'a dit que les 2eme et 3eme RIMa ne recrutaient pas avant août 2018.

 

Merci d'avance et bonne soirée ! 

Bonsoir,

Alors pour le CSO, te pose pas de question, y a rien de compliqué, donne toi à fond et puis en avant. Pour ma part, concernant les résultats, j'ai atteint le palier 10 au LL, 11 tractions, 17/20 au parcours.

J'ai eu E1 partout pour EVSO, mais je me suis engagé comme EVAT au 3e rima.

Pour les incorpos, le 3eme RIMA fait sa 3eme incorpo la semaine prochaine, donc la suivante sera dans 3 mois environ normalement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est surtout au niveau des tractions que je m'inquiète un peu. Je sais que pour être E1 c'est 4 tractions minimum mais je dois en claquer 5 à tout casser pour le moment, je suis en pleine perte de poids intensive (1,5kg/semaine) et j'espère pouvoir augmenter mon score de 2 ou 3 au moins d'ici les tests. 

 

Oui c'est exact, mon conseiller m'a dit que si tout se passe bien aux tests, ce serait pour une incorpo le mardi 1er août. D'ailleurs je lui ai envoyé en mail lui demandant les dates des 3 commissions où mon dossier est susceptible d'être envoyé. Je transmettrai les infos pour les intéressés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...