Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats CSO attente de reponse BSPP


Messages recommandés

Bonjour a tous . Je reviens de mon entretien avec mon conseillé cirfa . Jai passé les tests au cso de nancy il y a 1 semaine . Ayant quelques doutes je poste ce message en esperant avoir des reponses a mes questions ou plutot ma question : 
Test sportif je suis E1 : 
-pallier 11.15 
-16 tractions 
-20 au parcours 
Apte medical 
E1 au comportement 

Et l'oral s'est trés bien passé . 
Concernant les tests psycho . C'est cela qui me fait peur . 
J'ai eu un T3 ( sur le papier ) qui veut surement dire E3 . En effet j'ai eu une mauvaise note au test spatial . Meme si tout le reste etait a peu prés bon . Et bien la note au test spatial fait que j'ai un E3 . 
Dans ma personalité il est dit que j'ai une bonne résistance au stress . Que j'aime apporté des avis . Et parfois je me montre trop car j'aime montrer ce que je vaux . J'ai un trés bon respect de la hierarchie . Et j'aime la vie en collectivité et le dépassement de sois . J'rrive bien a me remettre en question . Le recruteur a términé par dire que j'etais parfois naïf et trop gentil . 
S'ajoute a mon profil que j'ai fais les JSP . Et je suis SPV depuis 4 ans . Celon le recruteur j'ai plutot un bon dossier . Ni trés bon ni moyen jr suis dans la bonne moyenne. Ce qui est plutot embêtant c'est ma note aux psychotechniques . 

Qu'en pensez vous ai je mes chances pour la BSPP ? Merci a vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jojo57000 a dit :

J'ai eu un T3 ( sur le papier ) qui veut surement dire E3

Non pas forcément.

Il y a 5 heures, Jojo57000 a dit :

Qu'en pensez vous ai je mes chances pour la BSPP ? Merci a vous tous .

Il n' y a que ton conseiller qui peut le savoir. La bonne nouvelle pour toi, c'est que l'année 2018 est une grosse année de recrutement pour la BSPP avec un gonflement de leurs effectifs (et donc logiquement moins de concurrence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...