Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Candidature et tests passés


Messages recommandés

Bonjour je reviens tout juste de mes test de l armée de l'air pour travailler dans la logistique en tant que magasinier En tant que MTA

Play Video

Mes resultats m'inquiète par fatigue J ai fait 3'45 au Luc leger moi qui habituellement fait à peu près 5"30.

Le parcours 13/30

7 secondes au suspensions 

Je suis apte pour la visite médicale .

Et l'entretien je ne sais pas du tout je suis mitigé. ..

Quand pouvez vous ?

C est fini pour moi ?

Modifié par Anna ys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A mon avis, pour être magasinier dans l'AA, ça devrait le faire. Sûr que le niveau sportif mérite d'être amélioré pour espérer progresser et ne pas rester scotchée à la selle du chariot-élévateur.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Anna ys 

Je pense que c’est léger j’ai moi même passer les tests fin octobre dernier pour sous off RH et malgré mes résultats un peu plus élevé que les tiens je suis en liste complémentaire :/ 

apres je pense que tout dépendra du niveau des personnes qu’il y aura à ta commission, mais rien est perdu ne t’inquiete pas faut y croire ! 

Pandora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 27/01/2018 à 17:30, Pandora a dit :

Coucou Anna ys 

Je pense que c’est léger j’ai moi même passer les tests fin octobre dernier pour sous off RH et malgré mes résultats un peu plus élevé que les tiens je suis en liste complémentaire :/ 

apres je pense que tout dépendra du niveau des personnes qu’il y aura à ta commission, mais rien est perdu ne t’inquiete pas faut y croire ! 

Pandora

Bonjour,

avez-vous été accepté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...