Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

GIGN renseignement


Messages recommandés

Bonsoir les gars ! :)

Alors je viens vers vous ce soir pour avoir certains renseignements pour un ami à moi de l’AdT en ce qui concerne le GIGN, n’étant pas sur le forum je fais la démarche pour lui. :P

Alors ses questions sont : 

- « Pour incorporer le GIGN il faut avoir fais 4ans minimum de service au sein de la gendarmerie, ces 4ans de service sont ils pris en compte si nous les avons fais dans une armée différente ? » cette question proviens du fait qu’il est para au seins de l’AdT à Tarbes. :)

- « Quelle est le SIGYCOP demandé par le GIGN ? J’ai entendus parler d’une vue parfaite, mais étant apte TAP, ceci peut il me poser problème ? »

Je tiens à préciser qu’il est au courant qu’il lui faudras quand même faire son année en école de sous off de la Gendarmerie, et avoir validé 1ans en tant que sous officier de carrière si je puie dire :P 

Je vous remercies d’avance pour vos réponses il ce poses beaucoup de questions. Et désolé si je ne l’ai pas mis dans le bon sujet.. :mili

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aegise a dit :

Bonsoir,

- il faut être de carrière donc 4 ans d'armée (fonction recherche pour le passage de carrière).

- vue parfaite = pilote d'aéronef.

180118073154768757.png

Y3 c'est loin d'être parfait... mais avant de penser à ça, il a pas mal d'étape à franchir...

Bonsoir je te remercies pour les réponses fournis ! 

En effet il a pas mal d’étape à franchir avant tout ça, mais il voulait savoir ces quelques questions.. merci Aegise ! :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...