Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

RH / Renseignement armée de terre


Ghost3

Messages recommandés

Bonjour à tous, je passe mes tests au CSO dans 2 semaines et j'aimerais m'orienter dans les ressources humaines ou dans le renseignement (drone, image, vidéo...)

Je vise une carrière longue au sein de l'armée mais sait on jamais si je dois retourner dans le civil est-il plus facile de se réinsérer dans le civil en venant des rh ou du renseignement ? Je sais que le milieu des rh dans le civil est bouché mais il semble plus présent quand même que les métiers du renseignements.

Et sans parler du civil, au sein de l'armée en visant une carrière longue lequel de ces 2 domaines est le plus intéressant ? 

Je suis conscient que mes questions sont un peu flou et "bizarre" mais je voudrais vraiment faire les bons choix alors si quelqu'un pourrait me donner des réponses ça serait vraiment cool ! 

Ghost3 

J'ai oublié de préciser je suis un homme j'ai 23 ans et j'ai un bac+2 en gestion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ghost3 et bon courage pour la suite ! 

A ma connaissance la réinsertion dans ces deux domaines est intéressante si bien entendus tu souhaite retourner dans le civil ! :) peut être quelqu’un me contrediras je ne suis pas un expert ahah 

Pour ta seconde question, je pense que tu es le seul à pouvoir te donner une réponse quant à tes attentes.. à ma connaissance un RH n’as pas beaucoup d’action, quant au type de renseignement que tu recherches je ne saurais t’aider dans ce domaine là j’en n’y connais rien ! 

Enfin voilà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...