Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ma fille a changé


COCO65

Messages recommandés

Je suis la mère d une jf militaire de 19 ans qui fait ses classes.

Nous avons toujours été très proches mais là je sens que il se passe des choses.

Ma fille a changé totalement. Comme si elle était dans une secte

Elle a rompu avec sa meilleure amie de trois ans et nous ses parents n avons presque plus de nouvelles.

Elle a fait un bivouac et en a bavé. Elle voulait démissionner mais son père et moi l avons soutenue car elle ne terminé pas ce qu' elle commence.

Elle ne nous téléphone pas

Tout à commencé le jour où  elle est partie dans l armée 

Mon mari est un ancien militaire et j ai tout fait pour ne pas qu' elle y aille

J ai parfois le sentiment que elle prend des choses pour tenir (médoc drogues boissons énergisantes)

En tout cas j ai perdu ma fille. J espère qu' elle ne subit pas du bizutage ou pire du harcèlement sexuel

Elle ne réfléchit plus

Je souhaitais votre avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre intervention paraît assez violente.On peut comprendre que vous n'aimiez pas ce métier c'est compréhensible mais votre fille a fait un choix et il faut peut-être se dire que le cordon se coupe des fois de façon un peu plus rapidement que prévu en fonction des métiers de son enfant. C'est un peu la vie et là où elle est en ce moment elle ne peut plus être aussi disponible pour vous. Ça n'en fait pas une handicapée de la vie, ni vous non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne l aiaim pas ce metier car son papa ancien para partait souvent et je ne viviais plus.e Je n ai eu une carrière prof que le jour où  il a quitte l armee

Et j ai bien réussi 

Oui bcp de mili sont immatures qd a mon mari il ne sait rien faire de ses mains.

Je travaille avec des civils et le système d ils connaissent.