Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ma fille a changé


COCO65

Messages recommandés

Je suis la mère d une jf militaire de 19 ans qui fait ses classes.

Nous avons toujours été très proches mais là je sens que il se passe des choses.

Ma fille a changé totalement. Comme si elle était dans une secte

Elle a rompu avec sa meilleure amie de trois ans et nous ses parents n avons presque plus de nouvelles.

Elle a fait un bivouac et en a bavé. Elle voulait démissionner mais son père et moi l avons soutenue car elle ne terminé pas ce qu' elle commence.

Elle ne nous téléphone pas

Tout à commencé le jour où  elle est partie dans l armée 

Mon mari est un ancien militaire et j ai tout fait pour ne pas qu' elle y aille

J ai parfois le sentiment que elle prend des choses pour tenir (médoc drogues boissons énergisantes)

En tout cas j ai perdu ma fille. J espère qu' elle ne subit pas du bizutage ou pire du harcèlement sexuel

Elle ne réfléchit plus

Je souhaitais votre avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre intervention paraît assez violente.On peut comprendre que vous n'aimiez pas ce métier c'est compréhensible mais votre fille a fait un choix et il faut peut-être se dire que le cordon se coupe des fois de façon un peu plus rapidement que prévu en fonction des métiers de son enfant. C'est un peu la vie et là où elle est en ce moment elle ne peut plus être aussi disponible pour vous. Ça n'en fait pas une handicapée de la vie, ni vous non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne l aiaim pas ce metier car son papa ancien para partait souvent et je ne viviais plus.e Je n ai eu une carrière prof que le jour où  il a quitte l armee

Et j ai bien réussi 

Oui bcp de mili sont immatures qd a mon mari il ne sait rien faire de ses mains.

Je travaille avec des civils et le système d ils connaissent.

Ma fille m a tourné le dos apres tout ce que j ai fait pour elle mais qd je l entendais dire qu ellr ne sortait qu avec des mili a cause du niveau de vie et qu elle s est engagee pour ca je ne retrouve aucune valeur inculquée 

Pour info ellr a plante son bac a 3 mois a fait aussi gav et a plante a cause d une affectation 

Donc je vous laisse imaginer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, COCO65 a dit :

Pour info ellr a plante son bac a 3 mois a fait aussi gav et a plante a cause d une affectation

C'est facile de critiquer et de dire c'est de la faute de XXX, beaucoup moins par contre de se remettre en question et d'admettre que le problème vient peut être de son éducation et donc de soi.

Il y a 1 heure, COCO65 a dit :

Oui bcp de mili sont immatures qd a mon mari il ne sait rien faire de ses mains.

Je travaille avec des civils et le système d ils connaissent.

Ne faite pas une généralité du cas de votre mari, si il y a bien une chose que l'on reconnait aux militaires c'est justement de savoir appliquer le système D.

Il y a 12 heures, COCO65 a dit :

Ca fabrique des handicapes de la vie

Là aussi on en revient à l'éducation, elle fabrique certainement bien plus d'handicapés de la vie comme vous dites que l'armée.

Il y a 12 heures, COCO65 a dit :

Ca fait regretter d avoir eu un enfant un tel comportement

J'espère (pour elle) que c'est dit sous le coup de la colère car si vous le pensez c'est quand même très exagéré. Si elle voit ce message c'est clair que ça lui donnera pas envie de vous recontacter.

J'en vient même à me demander si ce message n'est pas un troll.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sco a dit :

C'est facile de critiquer et de dire c'est de la faute de XXX, beaucoup moins par contre de se remettre en question et d'admettre que le problème vient peut être de son éducation et donc de soi.

Ne faite pas une généralité du cas de votre mari, si il y a bien une chose que l'on reconnait aux militaires c'est justement de savoir appliquer le système D.

Là aussi on en revient à l'éducation, elle fabrique certainement bien plus d'handicapés de la vie comme vous dites que l'armée.

J'espère (pour elle) que c'est dit sous le coup de la colère car si vous le pensez c'est quand même très exagéré. Si elle voit ce message c'est clair que ça lui donnera pas envie de vous recontacter.

J'en vient même à me demander si ce message n'est pas un troll.

+1 pour le troll autrement la donneuse de leçons me fait bien rire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité locked et unlocked this sujet
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...