Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

convaction FMIR


Manon.C64

Messages recommandés

Bonjours !

merci d'avance au personne qui me repondrons.

Voila , j'ai passé le medecin hier ! je suis donc apte , ma question maintenant ? quand recoit ton la convocation de la FMIR. Etant lycéen pas dans la meme region , cela m'inquiete. je part en vacance 1semaine avant ma fmir .. donc je sais pas comment gerez cela. car mes vacance sont le 9Fevrier , et ma FMIR commence le 19Fevrier , donc es que je doit appeler comment je doit faire pour avoir ma convocation le plutot possible.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Manon.C64 a dit :

ESR ? qu'es ?

engagement à servir dans la réserve, le contrat des réservistes

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 35 minutes, squadron33 a dit :

Et oui les Fmir c'est fini comme le dit bobbreizh56 maintenant il s'agit d'une PMR et FCR. Je suis donc l'un des dernier à l'avoir fait (je l'ai fini Jeudi)

Il y a des changements concrets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEEUH arretez de dire n'importe quoi. la fmir existe toujours puisque je l'es terminer le 04 mars 2018. je l'es faite en premiere partis au 35eme regiment d'artillerie pour passer le module alpha. ensuite le modul bravo malheureusement je n'est pas pus le concretiser du a une blessure a l'epaule. donc avant de dire nimporte quoi renseigner vous au pres de vos casernes. ensuite il y en a encore une autre en aout au regiment ou je souhaite allez alors svp .....

 

Modifié par Manon.C64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bobbreizh56 a dit :

Du doit faire une PMR .apres avoir valider ta PMR tu passe a la FCR pour faire ton bravo.charlie et delta gpb.pour valider ta fcr. 

PMR PLUS FCR =FMIR.

bien pas dans tout les regiments , car je n'est rien fait de cela ^^ l'alpha et le bravo on a du le passé durant la meme semaine , j'y etais dimanche encore , donc désolé ce que tu me dit es totalement faut pour mon regiment ^^' apret peut etre dans certain ma pas tous desoler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Manon.C64 a dit :

EEEEUH arretez de dire n'importe quoi. la fmir existe toujours puisque je l'es terminer le 04 mars 2018. je l'es faite en premiere partis au 35eme regiment d'artillerie pour passer le module alpha. ensuite le modul bravo malheureusement je n'est pas pus le concretiser du a une blessure a l'epaule. donc avant de dire nimporte quoi renseigner vous au pres de vos casernes. ensuite il y en a encore une autre en aout au regiment ou je souhaite allez alors svp .....

 

J'ai fait ma fmir durant la meme periode que toi et dans mon régiment on nous a dit qu'on était les derniers à effectuer la FMIR (payé) et que les prochains seront sur la nouvelle monture.

Après, la mise en place de la nouvelle monture dépend surement des régiments

Réserviste Opérationnel au 31e Régiment du Génie. (Attente de la FMIR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2018 à 20:04, squadron33 a dit :

J'ai fait ma fmir durant la meme periode que toi et dans mon régiment on nous a dit qu'on était les derniers à effectuer la FMIR (payé) et que les prochains seront sur la nouvelle monture.

Après, la mise en place de la nouvelle monture dépend surement des régiments

Bien je n'est pas été payé durant ma FMIR tu vois , et notre regiment nous a dit qu'il y aurais encore de prochaine FMIR prevue au seins du 35 eme regiment d'artillerie para , donc certain regiment continue encore a faire les fmir ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...