Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mécanicien d'arme Maistrance


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu sur le site de la Marine Nationale la spé de MEARM pour Maistrance cependant dans les vidéos que j'ai trouvé sur youtube au sujet de cette spé il n'y a que des matelots ou des quartiers maîtres, est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre le travail du mécanicien d'arme qui est officier marinier et celui qui fait partie de l'équipage svp

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis mécanicien d'armes passé par Maistrance donc je peux te dire que peut importe le grade, ils font le même boulot pour te dire, j'ai appris le boulot avec un quartier-maître chef... (un homme du rang).

Plus intéressant quels sont tes motivations à faire ce boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en février 2017 en terminale, en janvier 2018, déjà maistrancier qui a fini son BAT et qui donne une expérience ? Faille spatio temporelle ?

 

  • Haha 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'aimerais bien voir ce fameux reportage là...

Ne pas confondre celui qui opère l'arme (le tireur) et celui qui l'entretien.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...