Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Le procès de Jawad ( le logeur des terroristes )


Yehoram

Messages recommandés

Pour le coup lui il me fait pas trop sourire ...

Jawad c'est qu'un cil dans l’œil finalement ,  tu l'enlèves c'est mieux mais de la a le considéré comme une menace sérieuse ça serait lui donner trop d'importance .

Attali et BHL et la clique c'est du plus gros gibier ...

Je vais pas trop parler je vais finir suicider avec un chargeur vidé et 3 grenades :D

Manque de peau celui qui nous dirige est très copain avec eux (celui d'avant aussi ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Yehoram a dit :

 

Jawad c'est qu'un cil dans l’œil finalement ,  tu l'enlèves c'est mieux mais de la a le considéré comme une menace sérieuse ça serait lui donner trop d'importance .

Ouais enfin dans l’histoire faut pas oublier que notre petit Jawad a assassiné un adolescent de 16 ans à coup de Hachoir et il a pris des années de prisons à cause de cela y’a une petite dizaine d’année.

Sans compter tout le carnet de chanson qu’il se traine ! 

Je sais même pas ce que ce mec fait encore dehors.

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'hormis que j'aime assez peu sur un forum défense parler de sujet d'actualité polémique qui vont à l'encontre des valeurs de réserve des forces armées.

Je ne crois pas que Bendaoud (c'est pas mon pote, je l’appelle pas par son prénom) ai une volonté quelconque d'être déclaré irresponsable de ses actes, je pense d'ailleurs que le sujet aurait été discuté in limine litis.

Sur le reste, on va laisser la justice faire hein...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La polémique n'est pas des plus virulente sur le fil, tout au plus une remarque hors sujet mais la plupart usent de l'ironie ou franchement de l'humour. C'est pour se mettre au niveau du personnage telle ma remarque sur son irresponsabilité. Comme tout informé de procédure pénale, je sais très bien qu'aucune ordonnance de renvoi en jugement n'aurait été signée sans une expertise psychiatrique voir une contre expertise. C'est un volet important de l'instruction. L'enquête de moralité en instruction ne traite pas des éléments matériels de l'infraction mais de l'individu .Bien sûr qu'on laisse la justice faire son travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SG5375 a dit :

La polémique n'est pas des plus virulente sur le fil, tout au plus une remarque hors sujet mais la plupart usent de l'ironie ou franchement de l'humour. C'est pour se mettre au niveau du personnage telle ma remarque sur son irresponsabilité. Comme tout informé de procédure pénale, je sais très bien qu'aucune ordonnance de renvoi en jugement n'aurait été signée sans une expertise psychiatrique voir une contre expertise. C'est un volet important de l'instruction. L'enquête de moralité en instruction ne traite pas des éléments matériels de l'infraction mais de l'individu .Bien sûr qu'on laisse la justice faire son travail. 

Non ça va le fil n'a pas dérapé, je ne dis pas ça, je dis juste que les sujets polémiques, bof, surtout que j'ai été franchement refroidi sur un autre ;)

Quand au comportement du personnage, je te concède, il semble totalement à côté de ses pompes ;)

Bref, j'aime ton message, intelligent, pertinent, mesuré :) vas y profite, je peux t'envoyer des fleurs, on est pas le 14 du mois encore :P

  • Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SG5375 a dit :

Pour ça j'y veille mais je ne crache pas sur le chocolat, c'est l'aliment sacré :E

Je mange jamais de chocolat ! Par contre de la bonne croquette ... :E Pur bœuf j'entends hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zante a dit :

Je mange jamais de chocolat ! Par contre de la bonne croquette ... :E Pur bœuf j'entends hein :lol:

non, du poulet, tu mérite pas mieux :P

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aegise a dit :

Le pro de l'orthographe, faut faire prof de Français.

Tant que c'est pas du kikoulol et que c'est lisible, ça passe... Donc merci d'arrêter de traquer un membre inutilement juste parce que tu as mal pris une remarque, sinon j'ai une bonne méthode pour stopper ça, et l'action sera faite sans cagoule. 

Mais je vous prie ne vous gênez pas. Je suis sur ce forum pour aider les utilisateurs, pas pour faire un concours d'éloquence. Mais si vous demandez de courber l'échine, vous êtes tombé sur le mauvais client ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de courber l'échine , mais de pas faire le troll !

Hatonjan ta rien fait , après si tu veut jouer au con pourquoi pas , moi j'aime bien , sa me fait rire :D !

Mais bon sur le forum , il y en a qui ont pas mon humour ... :X 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Had a dit :

La question est : va-t-il faire appel de la décision du tribunal?

appel incident peut être ? :P

http://www.liberation.fr/societe/2018/02/14/jawad-bendaoud-relaxe-par-le-tribunal-sortira-ce-soir-de-prison_1629753

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce niveau de troll :M

ça sent les avocats qui lui ont dit de fermer sa gueule 

Je l'ai ajouter sur snap par curiosité :facepalm:

Il mérite des claques si ce n'est plus vraiment comment c'est possible de se foutre autant de la gueule des gens sans avoir de sanction ?

J'ai perdu définitivement espoir dans la justice française ces derniers mois 

Entre les pédophiles et les terroristes relaxer , et les petits vieux qui ont travailler toute leur vies qui se font expulser de chez eux comme des merdes par des squatteurs  ...

Y'a un moment quand la justice ne fait pas son job faut trouver des "alternatives"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...