Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

certificat dentaire (visite médicale)


Loui27

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe les tests à partir de mercredi prochain (31/01) mais je n'ai le dossier à ramener au CSO que depuis hier.

En le feuilletant, je me suis rendu compte qu'il est "fortement conseillé de venir avec un certificat de bon état bucco-dentaire". Il me reste que lundi pour l'obtenir donc cela risque d'être juste si mon dentiste ne peut pas me recevoir (alors que je suppose que cela prend moins de5min). Même si je sais que je n'ai pas de carie ou autre, y'a de quoi avoir les boules de se faire recaler pour ca :/ !

Est-il donc vraiment nécessaire d'avoir ce certificat ou je me fais du mouron pour rien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que toi..  Mon conseiller ne m'a pas rendu mon certificat dentaire que j'avais donner lors la de la remise de mon dossier.. Ducoup bah j'ai pas le choix d'y aller sans je n'y peut rien,  j'avoue que se faire recaler pour sa franchement sa serais nul.. Ceci dis je passe également mes test le 31 a Nancy

Modifié par Tom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours drôle comment le SSA change de politique sur les certificats dentaires régulièrement...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Cela dépends aussi des armées, il me semble que pour l'AA il ne le demande pas.

Au pire vous risquez juste une inaptitude temporaire. Le certificat est supposé être obligatoire et pas "fortement conseillé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2018 à 10:37, gaelleba a dit :

Bonjour j ai le meme souci est ce que le service medical a bien accepté ton passage ? 

Oui mais j'ai réussi à avoir un papier de mon dentiste juste avant de partir mais pour être honnête je suis tombé sur un médecin qui n'avait pas l'air très regardant. J'suis pas sûr qu'il est regardé le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...