Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Des policiers blagues avec des prisonniers


Yehoram

Messages recommandés

J'ai peur pour les gardiens de prison , surtout en ce moment ce genre de vidéo ça peut nuire grandement ...

C'est bon enfant , pourtant d'ici quelques jours je sens que la boboserie va trouver une opportunité pour diaboliser les forces de l'ordre encore et encore.

On est pas a l'abris que Yann Moix nous disent qu'ils sont innocent ou qu'ils nous fassent des parallèle avec Mandela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je jouer !

Avec le doigt tu fait ton dilemme moral :mili2

Tu vie ? Tu meurs ? tu vie ? tu meurs ? :lol:

Humour noir j'aime bien moi :D !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2018 à 18:35, Yehoram a dit :

C'est bon enfant , pourtant d'ici quelques jours je sens que la boboserie va trouver une opportunité pour diaboliser les forces de l'ordre encore et encore.

Tu vois, le soucis quand on veut débattre d'un sujet, c'est qu'on évite d'insulter un autre point de vue. Si la "bobosserie" parle de la "fachosphère" pour ce qui n'est pas son idée, ce n'est pas très productif hein ?

Sur le fond, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

  • Confused 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hatonjan a dit :

Tu vois, le soucis quand on veut débattre d'un sujet, c'est qu'on évite d'insulter un autre point de vue. Si la "bobosserie" parle de la "fachosphère" pour ce qui n'est pas son idée, ce n'est pas très productif hein ?

Sur le fond, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

C'est mon point de vue ça engage que moi :Y

Ou tu vois une insulte ? Un débat c'est avant tout des confrontations d'idées si quelqu'un prend ça comme une insulte , c'est que cette personne n'est pas apte débattre .

Désolé si je parais sec , mais c'est un sujet sérieux l'opinion publique sur les forces de l'ordre en ce moment  :(

Les surveillants pénitentiaire/policiers/gendarmes/pompiers qui se font agresser ces dernières années je connais pas les chiffres mais il me semble que y'a 10 ans c'était 100x inférieur a la situation actuel et tout le monde la remarquer .

 

Bon je reviens au sujet 

Pour moi les médias actuellement ont un partie pris , ce genre de vidéo pourrait être   dangereuse si ils s'en servent pour "diaboliser" les surveillants c'est un fait . 

Si on fait un parallèle avec l'affaire Théo 

Je sais pas si tu te souviens quand toutes la boboseries s'était soulever pour crier a la bavure sans avoir vu la vidéo ...

Comme si des policiers utilisé leurs forces contre des " innocents " :rire: 

Tous les artistes , politiciens , aw style Usul et toute la clique qui n'ont pas soutenu la police et qu'ils ont pas hésiter a l'enfoncer ?

Ils sont ou leur excuse maintenant qu'on a vu la vidéo et que les policiers ont pu remettre leur uniforme ?

Théo a mentit et détourné de l'argent ça c'est un fait par contre :)

Silence radio 

L'opinion publique c'est une girouette ... 

On en viens a prendre en victime des violeurs , tueurs , dealers ... :facepalm:

" Oui c'est les gardiens qui nous provoque c'est pour ça qu'il y a de la violence en prison " mais ou bien sur :facewall:

Regardes les commentaires dans le screen que je t'ai fait 

http://www.noelshack.com/2018-05-3-1517432519-petitscons1.png

http://www.noelshack.com/2018-05-3-1517432528-petitscons2.png

Comme quoi une vidéo peut être instrumentaliser et inverser les rôles 

 

 

*La boboserie : Pour moi c'est des gens qui vivent sur une autre planète et qui refusent de voir la réalité en face .

Ils font souvent les défenseurs d'opprimé mais ils ont le dernier Iphone a 1300 e des chaussures et une veste a 600e c'est très important :lol: .

Des contradictions sur pattes ils sont pour la liberté d’expression mais c'est eux qui censurent tout :rire:  

La carte ultime "facho" pour stopper le débat est souvent utilisé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé "bobosserie", c'est comme "facho", c'est un tue débat. Surtout vu ton * : car tu vois, je pourrais me retrouver dans le terme, en tout cas soit sur, pour moi, tu m'a insulté.

et quand "je connais pas les chiffres mais il me semble que" : ça fait avancer absolument pas le débat.

Et je n'ai pas conu de temps où les français et les forces de l'ordre n'a pas été un sujet, avec des hauts et des bas, et c'est un des enjeux majeurs de la Défense que la communication aux français (on a plein d'élément de com', une réserve importante etc.)

 

Bref, reste sur ton pifomètre et ta décrédibilisation des "bobos", de toute façon, y'a deux cases, les gentils qui pensent comme moi, et les autres.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hatonjan a dit :

Désolé "bobosserie", c'est comme "facho", c'est un tue débat. Surtout vu ton * : car tu vois, je pourrais me retrouver dans le terme, en tout cas soit sur, pour moi, tu m'a insulté.

et quand "je connais pas les chiffres mais il me semble que" : ça fait avancer absolument pas le débat.

Et je n'ai pas conu de temps où les français et les forces de l'ordre n'a pas été un sujet, avec des hauts et des bas, et c'est un des enjeux majeurs de la Défense que la communication aux français (on a plein d'élément de com', une réserve importante etc.)

 

Bref, reste sur ton pifomètre et ta décrédibilisation des "bobos", de toute façon, y'a deux cases, les gentils qui pensent comme moi, et les autres.

We tu te sens insulté pour rien enfaîte ...

C'est pas de ma faute si tu te sens visé je te connais pas

Si tu te sens représenté par " Bourgeois-bohème " c'est ton problème 

Faut arrêter de se sentir opprimé comme un chaton a peine on commence a débattre 

 

 

Bon les chiffres maintenant ,  puisque tu me sors ça :

" Et je n'ai pas connu de temps où les français et les forces de l'ordre n'a pas été un sujet, avec des hauts et des bas " :rire:

(Tu crois que les problème d'il y a 40 ans sont comparable a ceux de maintenant ?)

 

" Les 1 939 pompiers agressés en 2015 représentaient déjà une augmentation de 21% par rapport à 2014, et de 80% par rapport à 2009. "

" Selon les chiffres de la direction de l'administration pénitentiaire (DAP), au 1er décembre on dénombrait 69 714 personnes en détention pour 59 165 places seulement, soit une densité de 118% en moyenne. Comme le note la DAP, "ce taux est de 142% en maison d'arrêt et quartiers maison d'arrêt". Et certains établissements font face à une situation presque impensable: à Nîmes par exemple, les détenus de la maison d'arrêt sont 440 pour 200 places, et ils sont 802 à Meaux-Chauconin pour 385 places.  "

" Selon un bilan porté à la connaissance du Figaro, pas moins de 7603 membres des forces de l'ordre ont été blessés en opération l'année dernière. Soit près de vingt victimes par jour. Depuis 2008, les chiffres ont explosé de 46 %. "

 

L'année dernière il y a eu combien d'attaque contre des militaires ? 

Au Louvre , la voiture bélier , a Nice ... Y'a 10 ans les militaires était autant des cibles a t-on avis ?

C'est inédit ce qui se passe actuellement les militaires ne sont plus que des cibles en Opex mais maintenant aussi sur le territoire national

Arrêtes tes bêtises 2 sec chaque année le bilan des agressions sur nos forces s'alourdis et pas qu'un peu...

Ne minimise pas ce fait ( les gens pourraient se sentir insulter aussi mais pour des bonnes raisons  ;) )

Je fais des recherches et je prend du temps pour te répondre donc évites de me répondre que tu te sens insulté pour rien stp .

Et les " fachos " je vois pas trop le rapport ? 

Si tu pouvais préciser ? 

 

Les sources : http://www.midilibre.fr/2017/11/15/hausse-des-agressions-contre-les-pompiers-les-chiffres-par-departement,1588219.php

https://inhesj.fr/sites/default/files/ondrp_files/publications/pdf/note_15_0.pdf

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/08/28/01016-20150828ARTFIG00308-violences-contre-les-gendarmes-et-policiers-20-victimes-par-jour.php

PS: Apprends le sens des mots avant de voir des insultes ou il y en a pas .

J'ai dit " boboserie " j'ai pas dit " les bobos c'est des cons " il y a une nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didonc, ça va, tu te sens bien tout seul dans ton slip à venir me faire la morale ?

c'est sur "boboserie" ce n'est pas méchant hein.

Tellement que tu le défini par :

Il y a 18 heures, Yehoram a dit :

*La boboserie : Pour moi c'est des gens qui vivent sur une autre planète et qui refusent de voir la réalité en face .

Ils font souvent les défenseurs d'opprimé mais ils ont le dernier Iphone a 1300 e des chaussures et une veste a 600e c'est très important :lol: .

Des contradictions sur pattes ils sont pour la liberté d’expression mais c'est eux qui censurent tout :rire:  

 

Bref, navré, je ne dois être qu'un pauvre petit chaton, forcément, c'est ton sens iné du débat que de traiter tes contradicteurs de "pauvres petit chatons".

Et dit moi toi grand tigre, vu que tu semble avoir tellement de bien fondé à venir faire la morale, tu veux un peu nous étaler ton pedigree que je sois impressionné, ou pas?

Tu vois c'est dommage, j'aime débattre, et il y a même une personne que j'apprécie ENORMEMENT sur ce forum qui n'a pas du tout les mêmes idées que moi et que je respecte énormément.

Sans respect, pas de débat, donc quand tu aura un peu de respect, on pourra discuter, en attendant, le pauvre petit chaton tout mignon retourne dans son arbre, en attendant qu'un bobo vienne le caresser.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hatonjan a dit :

Didonc, ça va, tu te sens bien tout seul dans ton slip à venir me faire la morale ?

c'est sur "boboserie" ce n'est pas méchant hein.

Tellement que tu le défini par :

Bref, navré, je ne dois être qu'un pauvre petit chaton, forcément, c'est ton sens iné du débat que de traiter tes contradicteurs de "pauvres petit chatons".

Et dit moi toi grand tigre, vu que tu semble avoir tellement de bien fondé à venir faire la morale, tu veux un peu nous étaler ton pedigree que je sois impressionné, ou pas?

Tu vois c'est dommage, j'aime débattre, et il y a même une personne que j'apprécie ENORMEMENT sur ce forum qui n'a pas du tout les mêmes idées que moi et que je respecte énormément.

Sans respect, pas de débat, donc quand tu aura un peu de respect, on pourra discuter, en attendant, le pauvre petit chaton tout mignon retourne dans son arbre, en attendant qu'un bobo vienne le caresser.

J'exprime mon avis tu as lu le " Pour moi " 

C'est mon avis personnel et pas une vérité général 

Continues a te froisser pour rien t'as l'air d’apprécier la position 

Mon pedigree ?

ça un rapport quelconque aux chiffres que j'ai avancé ?  

 

J'ai relu honnêtement j'arrondis pas toujours les angles c'est vrai mais quand je dis "boboserie" il y a aucune insulte et aucune raison de sentir vexé .

Sérieusement je débat souvent avec des gens de tous horizons c'est la première fois que je vois une personne se sentir brusqué aussi rapidement 

http://www.pausecafein.fr/vie-quotidienne/signes-reconnaitre-bobo-parisien-sociologie-humour.html

 

Le bobo c'est un archétype dans les débats c'est un mot souvent utilisé sans soucis a la télé et personne se vexe ... ?

Comment on appelle les gens fortuné qui votent a gauche moralisateur bien pensant ?

C'est un mot comme un autre tiens une des définitions par les médias 

"Le bobo vu par l'opinion: un individu «riche» et «détaché des réalités» "

slate.

Si tu te définies comme tel :X

Après j'ai l'impression que dans tes réponses au lieu de débattre tu restes focaliser sur la soit disant " insulte " et ça fait pas avancer du tout la chose 

Dans les meilleurs débats il y a toujours eu un peu de bousculade ça prouve au moins que les gens ont des convictions selon moi (MOI MON AVIS PERSONNEL :Y)

 

Personnellement avec du recul c'est vrai je suis assez "brut" dans ma manière de m'exprimer je m'en excuse c'est du a mon âge et ma vision des choses ...

 

Quand il y a une maison qui brûle il est difficile de dire " hey lé ga ya le feu "

On a plutôt tendance a gueuler " LES GAS YA LE FEU " 

c'est la nuance je vais tacher de me tempérer la prochaine fois   

 

Cordialement et sans rancune :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hatonjan a dit :

le pauvre petit chaton tout mignon retourne dans son arbre, en attendant qu'un bobo vienne le caresser.

Je suis la :lol: ! J'ai même des bonnes croquettes :X !

Puis pour le tigre j'ai une bonne cote de bœuf de chalosse :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yehoram a dit :

J'exprime mon avis tu as lu le " Pour moi " 

C'est mon avis personnel et pas une vérité général 

Continues a te froisser pour rien t'as l'air d’apprécier la position 

Si tu savais les positions que l'apprécie :P

Je me suis braqué sur un mot clivant, et exprimer un avis certes, mais dans ce cas, tu évite de parler d'une autre sphère qui est la tienne, comme tu disais, dire "moi je pense ça contrairement aux fachos", c'est pas super "personnel" en fait, car tu oppose ;)

il y a une heure, Yehoram a dit :

Mon pedigree ?

ça un rapport quelconque aux chiffres que j'ai avancé ?  

Alors en fait non, mais tu as eu l'intention un peu d'infantiliser en disant le fameux pauvre petit chaton, qui était certes mignon (miaou), mais fait un peu genre "écoute les grands" ;)

Par contre, ton argumentation chiffrée et étayer, ça, ça j'aime (bientôt je vais te faire une déclaration d'amour, mais j'attends encore 13 jours ;)

il y a une heure, Yehoram a dit :

 

J'ai relu honnêtement j'arrondis pas toujours les angles c'est vrai mais quand je dis "boboserie" il y a aucune insulte et aucune raison de sentir vexé .

Que tu n'ai pas voulu le faire, je veux bien te croire ! Par contre, entre ce que tu veux dire, ce que tu dis, ce que je lis et ce que je comprends, y'a une perte en ligne :P et c’est le mal de la communication, a fortiori écrite (qui exclu tous les éléments non verbaux)

il y a une heure, Yehoram a dit :

Sérieusement je débat souvent avec des gens de tous horizons c'est la première fois que je vois une personne se sentir brusqué aussi rapidement 

http://www.pausecafein.fr/vie-quotidienne/signes-reconnaitre-bobo-parisien-sociologie-humour.html

Pareil, tu te rends pas compte mais ce "crois en ma longue expérience, tu es une exception, donc le problème c'est toi" => on a vu plus "friendly" comme attitude, et niveau débat, rassure toi, j'ai aussi eu mon lot d'expérience ;) et c'est là le fameux pedigree. Tu vois, je vais prendre un exemple, BTX, on va pas se mentir, lui et moi on est pas toujours phasé, mais purée, j'ai grave du respect et je lui dirais pas "écoute mon petit, vu mon expérience, tu es vraiment un petit chaton" (rien que parceque j'ai peur qu'il me tape avec son déambulateur)

il y a une heure, Yehoram a dit :

Le bobo c'est un archétype dans les débats c'est un mot souvent utilisé sans soucis a la télé et personne se vexe ... ?

Le bobo, c'est un style, qui en effet est plein de contradiction ;) mais qui est un savant équilibre on va dire (ou déséquilibre XD), mais ce sont quand même des personnes. Paris est plein, plein de bobos (et Paris intra muros). Donc c'est que ça doit plaire à plusieurs dizaines de milliers de personnes ;)

il y a une heure, Yehoram a dit :

Comment on appelle les gens fortuné qui votent a gauche moralisateur bien pensant ?

alors les bobos ne sont pas forcément "moralisateur bien pensant", car c'est déjà agressif comme terme, mais oui, des gens ayant de l'argent, soucieux du bien commun et votant à gauche, ça rentre dans les bobos, et y'en a, plein, et je ne leur jette pas la pierre, pas plus que les millions de français votant à l'extrême droit que je n'apellerai pas la "fachosphère" si je veux débattre.

il y a une heure, Yehoram a dit :

C'est un mot comme un autre tiens une des définitions par les médias 

Le mot existe, sa définition aussi, son usage est autre chose.

il y a une heure, Yehoram a dit :

"Le bobo vu par l'opinion: un individu «riche» et «détaché des réalités» "

slate.

Ah genre slate est la vérité ?

il y a une heure, Yehoram a dit :

Si tu te définies comme tel :X

Tu vois, ton smiley est plein de mépris, car si je me définissais ainsi, tu faire genre avec ton smiley "pas ma faute si tu es aussi con". Tu vois le poids de ce que tu dis ?

il y a une heure, Yehoram a dit :

Après j'ai l'impression que dans tes réponses au lieu de débattre tu restes focaliser sur la soit disant " insulte " et ça fait pas avancer du tout la chose 

Je l'ai dit "

Sur le fond, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
"

Comprendre, si on ne respecte pas les règles d'un débat, inutile de débattre sur le fond sans le respect de forme.

il y a une heure, Yehoram a dit :

Dans les meilleurs débats il y a toujours eu un peu de bousculade ça prouve au moins que les gens ont des convictions selon moi (MOI MON AVIS PERSONNEL :Y)

Bah dépends, j'en connais une qui a pas marqué des points sur un débat agressif sur la forme récemment. Je dis ça, je dis rien, donc le qualifier de "meilleur".

J'ai vu des débats passionnant, sans animosité, sur les faits et leurs interprétations.

Alors oui, pour le spectacle, c'est nul à chier, mais pour l'intellect.

D'ailleurs, les plus beaux débats peuvent être ceux devant les juridictions administratives XD (teaser : la plaidoirie tiens souvent en cette phrase : "je m'en remet à mes écrit" : pas besoin d'argument de forme, juste le fond)

 

il y a une heure, Yehoram a dit :

 

Personnellement avec du recul c'est vrai je suis assez "brut" dans ma manière de m'exprimer je m'en excuse c'est du a mon âge et ma vision des choses ...

Viens dans mes bras, car sincèrement, c'est un très beau geste de l'avouer, et je voulais m'excuser aussi de t'avoir ainsi agressé, voire sermonner (bon je l'ai fait tout le long de ma réponse ;) pour te donner mon avis), et je suis pour qu'on vive d'amour et d'eau fraiche, qu'on efface tout ça, et qu'on se dise, "merde, autant d'énergie pour un mot, UN !" Heureusement que j'avais pas le bouton de la bombe nucléaire hein !

il y a une heure, Yehoram a dit :

 

Quand il y a une maison qui brûle il est difficile de dire " hey lé ga ya le feu "

On a plutôt tendance a gueuler " LES GAS YA LE FEU " 

c'est la nuance je vais tacher de me tempérer la prochaine fois   

Te tempérer pour une maison qui brûle ? moi je trouve ça osé, et ça, j'en rigole fort !

il y a une heure, Yehoram a dit :

 

Cordialement et sans rancune :lol:

Je dirais même amicalement ! car j'ai adoré ta fin de réponse !

Allez au moins j'aurai amusé la galerie, et finalement, ça a eu un effet que j'aurais jamais espérer obtenir autrement !

  • Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...