Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Delais de reponse dossier candidature?


Messages recommandés

Bonjour, depuis le 22 novembre mon dossier de candidature a été remplis et envoyé, lors de mon entretien de motivation le recruteur m’a prevenu que cela prendrais du temps pour avoir la reponse, mais je postule pour la rentrée de maistrance en mars et je me demande si c’est normal de ne pas avoir de reponse qu’elle sois positive ou negative de mon dossier alors que nous somme presque en fevrier? si jamais la reponse etait positive il faudrais alors faire les testes physique et psycologique et il faut egalement un temps de reponse. est-ce normal? merci de vos reponses, de votre aide, et bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

il y a un problème avec la chronologie là. Comment votre dossier peut il être envoyé en commission pour Maistrance alors que vous n'avez passé aucun test si ce n'est un entretien de motivation ? Vous avez loupé la case CSO et je ne crois pas trop à une incorpo en mars du coup. Contactez votre CIRFA pour tirer ça au clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2018 à 21:11, Akhilleus a dit :

Bonsoir, 

il y a un problème avec la chronologie là. Comment votre dossier peut il être envoyé en commission pour Maistrance alors que vous n'avez passé aucun test si ce n'est un entretien de motivation ? Vous avez loupé la case CSO et je ne crois pas trop à une incorpo en mars du coup. Contactez votre CIRFA pour tirer ça au clair. 

Bonjour, Je me suis peut etre mal exprimé, je voulais dire que j’ai eu mon entretient de motivation avec un membre de la marine et qu’il a bien confirmer mes trois choix possible, mais depuis le 22 novembre j’attend toujour le retour. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 janvier 2018 à 12:08, kam a dit :

Bonjour, Je me suis peut etre mal exprimé, je voulais dire que j’ai eu mon entretient de motivation avec un membre de la marine et qu’il a bien confirmer mes trois choix possible, mais depuis le 22 novembre j’attend toujour le retour. Merci de votre aide

Vous êtes passé au CSO ? Pour quelle spé postulez vous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut kam moi je postule pour faire fusilier marin QMF et j’attends ma réponse depuis novembre  comme toi du coup je stresse et regarde ma boite mail tout les jours ne t’inquiète pas tu n’est pas le seul dans ton cas en espérant que tu sois pris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...