Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Reponse urgente svp (blessure durant FGI)


Nuage

Messages recommandés

bonjour  à tous, 

je suis actuellement en fgi. J’ai une blessure au genou je pense une tendinite Car j’ai pas mal pendant les courses ou autre sport mais j’ai mal après et ça peut durer plusieurs jours et j’ Mal quand je descends et monte les escaliers . 

L’encadrement m’a dit d’aller voir le médecin qu’il y a sur place. 

J’aimerai savoir si j’ai des chances d’être inapte définitivement ? 

 

Merci d’avance pour vos réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce qu'on entends sur le sort limite tragique des blessés de l'armée, le sujet m'intéresse.

Et dans le cas d'une blessure grave par exemple, rendant inapte au service, on vous claque vraiment la porte au nez ? Même pas de possibilité de continuer dans le soutien ou autre ? Certains on-dit font vraiment froid dans le dos, et les versions diffèrent, j'aimerais bien savoir.

Et ce que l'auteur se demande (si j'ai bien comprit) et qui m'intéresse aussi, dans le cas d'une blessure en cours de formation par exemple et qui engendre donc du loupé de cours de sorties terrains ou autre. On prends forcément du retard sur ses collègues, donc on continue avec du retard ou on doit tout recommencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais paraitre bête mais "mon encadrement me dit d'aller voir le médecin d'unité", qu'est ce que tu fais ? bah tu suis les ordres.

Et n'oublie jamais, tu es jeune, tu as la vie devant toi, donc pas de connerie. Et ensuite, les médecins militaires ne sont pas plus cons que les autres, si tu te remettra sans souci, il y a plein de possibilité d'aménagement.

  • Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...