Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avoir un chien ?


Mercedes77

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

J’ai une question j’espère que vous pourrez y répondre voilà je suis célibataire et rêve d’avoir un chien dans le civil, avec l’armée es possible ? Comment ça se passe pour les missions ? Les déplacements ? Ou tout autre chose de se genre....

Merci d’avance tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sco a dit :

Je vois pas ce que ca change, il va pas mettre son chihuahua au chenil !

 

enfin pas quand il sera là, quand même ;) le soir il pourra le promener dans le parc municipal :P

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Plus sérieusement...

Oublies d'emblée cette idée d'embrasser le métier des armes, et de t'attacher la charge (matérielle et affective), de tout animal domestique...

La vie militaire est constituée de missions, de projections, d'absences...

Incompatibles par nature avec les exigences de soins et d'empathie avec chiens, chats, chevaux, couvées..!

(Fonder une famille stable est déjà, bien que salutaire base de repli, un exercice bien difficile pour nombre d'entre-nous...)

Donnes-toi à fond, avec le minimum d'attaches, dans tes premières années d'engagement. Tu auras tout le temps de saisir les opportunités et attaches qui se présenteront à toi au fil du temps...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...