Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tout sur Le régiment du train


Messages recommandés

Je voulais savoir si il y a moin d'incorporation dans le régiment du train Ou pas cas j'ai voulus postulé  pour le 515 arrivé au cirfa il me dit que il y a peut de recrutement dans c'est corp de l'armée et Que je ferais mieux de me tournée sur insta ne autre spécialité ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attrition est certainement plus élevée dans les régiments d'infanterie que dans ceux du soutien (train et matériel). Donc on peut en déduire que les besoins en recrutement seront en effet différents.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai moin de chance d'avoir ce que je veux malgré de bon résultat 

Le regiment du train recrute combien de fois par ans ?

car je voudrais partire prochainement,  Mes mon conseiller me dit que il y'a rien pour le moment et Que sa risque de durer longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Non, avec votre CeR, vous vous êtes mis d'accord sur un métier au 515 pour un mois donné. Votre dossier sera mis en concurrence avec les autres dossiers. Vous avez donc toutes vos chances.

Keep cool Led !

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possession du permis eût été un "plus". Mais eu égard à son coût, on peut comprendre que pour beaucoup de jeunes et pour leurs parents, cela induit un investissement financier conséquent. Pas à la portée de toutes les bourses.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...