Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

En attente de mon affectaion, comment ça marche ?


Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous, j'ai réussi le concours de sous-officier de gendarmerie de la session Mars 2017. Je suis 1701 sur les 2800 retenus et j'ai été déclaré apte à la visite médicale en Septembre dernier. Ça va faire maintenant un an que je me suis lancé dans ce concours et je voudrais du coup avoir des informations sur mon début de formation. J'ai des obligations professionnelles et ils me demande la date approximative de mon entrée, de plus j'aurai également à préparer mon déménagement et il y a les deux mois légaux de résiliation du bail. J'ai appelé les CIRS de Nantes et de Rennes qui n'ont pas put me donner d'information à ce sujet ni me donner de périodes où j'entrerai en école. Du coup je viens en chercher ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer qu’ils te notifient ton départ en ecole au moins deux mois avant 

sachant que tu auras encore une visite médicale d’incorporation il vaut peut-être mieux attendre pour quitter ton Appart . ( ne pas oublier aussi que le régime d’école est l’internat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Orion44

Pas d'inquiétude à avoir, tu ne seras pas oublié. Les incorporations sont notifiées environ deux mois avant la date d'entrée, tu auras donc le temps de prendre toutes les dispositions nécessaires.

Selon ton classement, ça ne devrait plus tarder pour toi : les prochaines incorporation pour cette session sont en avril, et certains admis ont reçu leur lettre ces derniers jours. Sachant qu'ils en étaient environ à 1500 incorporés, ça va arriver pour toi :)

Tiens-nous au courant de l'évolution des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...