Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation MRSJeff


MRSJeff

Messages recommandés

Bonjour je me présente MRSJeff , j'ai actuellement 20 ans. Aupparavant servis 1 an et 6 mois dans l'armée de terre . Pour raison personnel j'ai était réformer définitivement de l'armée de terre pour inffirmiter . J'aimerais savoir si il était possible de se réengager dans l'armée de terre ou la Marine aprés cette réforme . Merci d'avance pour vos réponses . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah définitif , a moins d'avoir une contre expertise qui prouve qu'il y a plus aucun problème , c'est impossible .

Puis même si l'expertise dit que c'est bon ( maximum 6 mois après radiation pour la faire la demande)  , le dossier va être refroidis donc marchera pas non plus .

Donc en clair oublier !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zante a dit :

Bah définitif , a moins d'avoir une contre expertise qui prouve qu'il y a plus aucun problème , c'est impossible .

Puis même si l'expertise dit que c'est bon , le dossier va être refroidis donc marchera pas non plus .

Donc en clair oublier !

 

à l’instant, Zante a dit :

Bah définitif , a moins d'avoir une contre expertise qui prouve qu'il y a plus aucun problème , c'est impossible .

Puis même si l'expertise dit que c'est bon , le dossier va être refroidis donc marchera pas non plus .

Donc en clair oublier !

A se point --' J'aurais ésperé qu'une contre expertise ferrais l'affaire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zante a dit :

Tu as était radiée des cadres quand ?

Car sur le papier c'est bien marquer que tu a 6 mois pour contester sinon trop tard ...

J'ai était radié en janvier 2017 :/ J'aimerais tellement y retournais. La vie civil n'est pas faite pour moi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la réserve avec un peu de chance , mais je vois mal un régiment prendre le risque.

Car tout est marquer , pourquoi tu est parti ect ...

Donc la , dans la note il y a surement marquer petit moral pour faire simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zante a dit :

Dans la réserve avec un peu de chance , mais je vois mal un régiment prendre le risque.

Car tout est marquer , pourquoi tu est parti ect ...

Donc la , dans la note il y a surement marquer petit moral pour faire simple !

Génial quoi ... je serrais tellement heureux et fière de moi de pouvoir y retourner .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aegise a dit :

Bonsoir,

bienvenue même si la présentation c'est pas trop ça... ^^

Tu as déjà fait 19 ans de vie civile, soit 5% à l'armée, 2.5% en arrêt et le reste soit 92.5% de ta vie: civil.

Si tu avais suivis le conseil de BTX...

Lire le com' de Troll56... de là à que ça marche, mais si tu veux tout tenter... visiblement une sur 3 pour un ex P4... Après c'est lui qui le dit.

Infirmité ça veut dire que le toubib qui te remet apte il prend un énorme risque...

Bon courage.

Merci aprés je suis pas réformer P4 :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motif était une excuse pour partir , j'avais d'énorme soucis avec la famille le psychologue devais trouver un motif de réforme .

à l’instant, MRSJeff a dit :

Le motif était une excuse pour partir , j'avais d'énorme soucis avec la famille le psychologue devais trouver un motif de réforme .Infirmite qui veut dire faiblesse physiques .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aegise a dit :

Et bien c'est P4 ça... Un psy s'occupe du P, et pour la réforme c'est 4.

Je ne vois pas la honte qu'il y a dans ça, mon père à fait en sorte d'être classé P4 pour pas louper l'ouverture de la chasse lors de son service militaire contrairement à ses frères... toi c'est pour des soucis de famille. C'est ce que l'on appelle un P4 simulé.

Car un vrai P4 c'est une inaptitude définitive à servir en raison de troubles importants de la personnalité et de l’adaptation incompatibles avec la poursuite du service. Si tu étais P2 ou 3, tu n'aurais pas eu la réforme... tu es donc classé P4 dans ton dossier.

Faut appeler un chat un chat. 

Oui c'est vrai merci de m'éclairer sur le sujet . Donc aucune Armée ne pourrais me reprendre ? Même la légion ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...