Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Congé longue durée pour maladie


Famous

Messages recommandés

Bonjour à vous , 

Donc voilà je reviens un peu pour donnez quelques nouvelles puis pêcher quelques infos au passage , 

Après plusieurs mois d'arrêts maladie et une visite au CMA du régiment , j'ai enfin eu hier matin mon rendez-vous à l'hôpital militaire , à vrai dire je m'attendais à une réforme , puis après 1 heure avec la psychiatre , j'ai donc bien été déclaré atteint d'un syndrome post-traumatique dû a une OPEX , avec droit a l'ouverte d'une PMI ect .. 

Mais elle n'a pas voulu ou du moins ma déconseillé de me faire réformer maintenant , pour ne pas me lâcher dans la nature comme ça , elle ma donc mit en CLDM pendant 6 mois pour soit disant me préparer au retour dans la vie civil et réfléchir à un projet professionnel , et si elle me trouver prêt a retourner dans le civil avec un bon projet professionnel , alors elle demanderait une réforme à ce moment la , sinon ça serais repartit pour 6 mois de CLDM supplémentaire .

Etant donné que je suis juste reparti avec un simple papier disant que je suis placer en CLDM , je me demandez si j'allais avoir des nouvelles d'eux par courrier car elle ma dit que je pourrais faire des stages pour découvrir des métiers durant mon CLDM et que je serrais suivi pour une reconversion professionnel , mais je n'est pas eu plus d'infos que ça car ça m'embête un peu de passer encore 6 mois sans rien faire ..

En vous remerciant .

Si tu veux , tu peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...