Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je suis candidate au concours de sog de mars prochain, à ce jour je n'ai pas reçu de convocation, ainsi je me demande la ville dans laquelle je serais convoquée, à  savoir que sur ma validation de candidature mon centre de sélection et de concours est Marseille, cependant sur le site de la gendarmerie les villes sont Villepinte, Bordeaux, Nancy, Paris, Le Mans, Grenoble.

Ainsi, je suis un peu perdue concernant mon centre de sélection, toute aide sera bienvenue.

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Candidat à la session d'octobre dernier, je m'étais inscrit à celle de mars par acquis de conscience.

Les convocations commencent juste à partir, les premiers candidats les ont reçues hier ou aujourd'hui. Pas d'inquiétude à avoir, donc, tu finiras par recevoir la tienne.

Selon toute vraisemblance, tu devrais le passer à Grenoble, puisque c'est le plus proche de ta région (étant en Normandie, je l'avais passé à Villepinte en octobre, mais il n'y avait alors que 3 endroits, ils en on rajouté pour mars).

Si tu as des questions, ne te fais pas prier, ça peut servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 12:20, Manon7459 a dit :

J’ai reçu la mienne mardi pour le 8 également ! 

As tu des nouvelles ? 

Pour te rassurer va voir les listes officielles , tu dois y être . 

Oui merci je vient de regarder j'y suis! c'est hallucinant le nombre de candidat ! Comme on dit qui ne tente rien n'a rien mais la ca fait de la concurrence... ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 000 et sur ce nombre il n'en prennent que 1320 autant dire qu'il faut être au niveau...

En se qui me concerne je m'y prend un peu en retard car je penser incorporer l'armée de terre avant le concours SOG mais finalement ce n'est pas le cas !

Pour me préparer sur les écrit de français, langue et culture générale j'ai contacter l'association oppidum on verra ce qu'il en est ! Le souci avec le concours GAV c'est qu'il faut attendre 1 ans si on le rate ! Remarque c'est la meme chose pour le SOG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...