Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Teste luc leger, comment progresser ?


19000Clem

Messages recommandés

Bonjour,

Pour les testes physique tout vas bien appart le teste luc leger.

Je me suis testé trois fois, la première palier 5 car je n'avais pas compris qu'il fallait faire attention a la vitesse au début du teste.

La deuxième j'ai fais palier 12 mais je crois que j'ai malle fait les mesures:D, j'ai due faire une longueur de 15m au lieu de 20.

La troisième il y avait de la boue et j'avais la grippe, j'ai fais palier 7.

Je pratique le Triathlon depuis 1 ans.

Pour progresser au luc léger je me suis fait un programme.

Lundi 10 minutes course normale 4 minute sprinte et 10 minute normale, pareil pour mercredi et vendredi.

Dimanche je fais le teste.

Voila ma question comment progresser en 4 ans, car je passe normalement le teste dans 4 ans et est-ce que mon programme est bien ?

Par ailleurs, j'arrive a faire 10 tractions mais il parait qu'il faut bien tendre les bras et ne pas remonter quand on est au milieu, Es ce vrai ?

Et je vais avoir des semelles orthopédique car mes pied se tournent vers l'intérieur, le médecin ma dit que ce n'est pas très grave et que grâce aux semelles sa se remettra dans 4 ans. Pendant les testes médicaux sa gênera ? sachant que je ne les auraient plus le jour J.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

si tes pieds sont "réparés" au moment où tu fais le test le medecin ne devrait meme pas le voir ^^

pour s'améliorer au LL mon prof de sport m'a conseillé une méthode dont je ne me rappelle plus du nom, qui est juste de sprinter autant que tu le peux puis reviens en course normale et dès que tu sens que tu as du souffle tu re-sprint et ainsi de suite ça marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas bon , il faut varier .

lundi 45 min a 70%

mercredi 30 mn fractionner

vendredi footing long tranquille 60%

 

Si tu fraction trop tu va juste avoir un bon LL mais tu seras une bite en footing pour la formation haha

Puis le fait de faire toujours pareil va habituer le corps donc il va faire la feignasse et pas progresser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...