Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Natation pour la légion


HerrMroz

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Comme je l'ai dit dans ma présentation je compte m'engager dans légion pour juillet.

Physiquement je pense être au point je suis à 12 tractions , 62 abdos et palier 14 au LG mon seule problème c'est que niveau natation c'est pas ça :/ pourrais-je être écarter pour cela ? car dans 2 reportage différent sur le 1er ils apprennent a un africain a nager et sur le second un espagnole est écarter pour sont poids et la natation.. Si des personnes peuvent répondre a ma question merci de votre sympathie :)

Amicalement 

HerrMroz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Si tu ne coules pas après 3 secondes à la flotte, ça ira. La Légion cherche des garçons avec un niveau correct partout et un potentiel qui sera améliorable (et certainement amelioré). Maintenant, si tu cours comme Bolt, nage comme Phelps et t'as le P de Hawking, ne crois pas que tu sera pris non plus. 

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 23:10, RADU a dit :

Salut ! 

Si tu ne coules pas après 3 secondes à la flotte, ça ira. La Légion cherche des garçons avec un niveau correct partout et un potentiel qui sera améliorable (et certainement amelioré). Maintenant, si tu cours comme Bolt, nage comme Phelps et t'as le P de Hawking, ne crois pas que tu sera pris non plus. 

Salut , 

merci de ta réponse j’ai quand même contactée une pile et le gars m’a dit que ça jouais pas sur le recrutement. A moi de donner le meilleur de moi même.

Cordilament 

HerrMroz

Modifié par HerrMroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...