Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les enfants en bas age


Lyly80

Messages recommandés

Bonjour, mon mari compte faire carrière dans les FS, pour se consacré uniquement à sa carrière mon mari souhaite divorcé, nous avons une petites fille qui va bientôt avoir 4ans et qui est très fusionnel avec nous. Je voulais savoir comment sa c'est passer pour les personnes qui etait tres proche de leurs enfants? 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa risque de perturber l'enfant au début car elle va perdre les habitudes qu'elle avait prise .

Mais bon rien d'insurmontable , un enfant c'est pas idiot , il suffit d'expliquer le changement et de rassuré l'enfant , avec des mots simple qui peut comprendre .

Au début elle risque de demander ce que fait papa ect ... mais tu peut compenser le manque par de l'amour maternelle .

Enfin voila mon avis , moi j'ai pas d'enfant mais j'ai presque jamais vu mon père et j'ai fait avec , car on ma expliquer pourquoi ect ... 

 

Sinon a voir avec l'avis de maman sur le forum .

@papillon viens ici la miss :D , on demande ton expertise :lol:!! haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la seule fille du forum @Zante tu sais :P

Non sérieusement je ne sais pas trop quel conseil donner car je désapprouve tellement le choix de ce mec (pas de s'engager, mais de divorcer pour ça) que du coup trouver quoi dire à une enfant... 

Je dirais juste qu'il y a une différence entre un enfant qui a toujours eu un père militaire et qui a donc toujours connu les absences et un enfant qui du jour au lendemain ne voit plus beaucoup son père... Et je pense que le second cas est plus difficile à vivre... Après ça dépend beaucoup des enfants aussi... J'en connais qui vivent très bien avec l'absence et d'autres qui ont besoin d'un suivi pédopsy... 

A part lui expliquer au mieux... Je ne sais que conseiller.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comment on peut divorcer et "abandonner" son enfant comme ça ? 

J'ai 2 enfants en bas âge, et je m'engage aussi,  je n'ai jamais songé à quitter ma compagne.

Surtout qu'il n'est même pas encore dans l'institution. Si ça se trouve il sera inapte médicale. Il aura l'air bien con du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...