Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FIE fusilier marin


Messages recommandés

Bonjour, 

alors vous avez finalement eu votre date d'embarquement ? C'est parfait ça. 

Motivex, Mentaline, Moraline, un kit de couture et vous devriez être pas mal. Préparez vous au froid, l'hiver breton risque de vous piquer par rapport à l'été néo-calédonien :X

Pour le kit de couture rassurez vous hein on vous demandera pas de vous recoudre vous même vos plaies à vif. C'est juste pour votre bachi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Akhilleus a dit :

 

Pour le kit de couture rassurez vous hein on vous demandera pas de vous recoudre vous même vos plaies à vif. C'est juste pour votre bachi ;)

 

 

C'est pas encore dit ! Sa peut arriver parfois :lol: :Y Suffit que Mister cocktail est pas dans le groupe et que tu pisse la grenadine ...

Private joke hein ... n’ayez pas peur ... je rigole :D ! Ou pas   :B

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zante a dit :

C'est pas encore dit ! Sa peut arriver parfois :lol: :Y Suffit que Mister cocktail est pas dans le groupe et que tu pisse la grenadine ...

Private joke hein ... n’ayez pas peur ... je rigole :D ! Ou pas   :B

 

Chuuuuuuuuuuut !!!! Tu vas lui faire peur... On a des objectifs RH nous dans la Marine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhahaha pas de soucis bon bah de la motivation et du moral je vais la prendre avec moi dans l’avion parce que vu le temps en ce moment à Lorient ça risque de me changer de mon petit 30 *C  . Bon allez merci pour vos réponses tchao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...