Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mon parcours pour intégrer l’EMHM


Messages recommandés

Bonjour à vous ! 

Je créé ce sujet dès maintenant, ayant un projet mûrement réfléchi, que je souhaite partager avec vous.

Dans un premier temps, voici ma présentation :

Vous l’aurez donc compris, je souhaite vivement intégrer l’EMHM, et je suis au début de mon parcours. 

Je passais tout de meme régulièrement sur le forum à la pêche aux informations, notamment via le retex de Yayannick, mais également d’autres sujets qui ont pu me renseigner.

Merci donc à vous pour ces informations  ! 

C’est aujourd’hui après mûre réflexion, que mon tour est venu, et je vais tenter d’apporter la candidature la plus sérieuse possible à l’EMHM en 2019. 

J’en suis donc aujourd’hui à la constitution de mon dossier, et vous informerais de chaque etape de mon parcours. Je ferais donc des points réguliers avec vous pour vous partager mon niveau sportif, l’avancée de mon dossier, ma préparation aux tests et entretiens. J’ai repris le sport activement présenterais une candidature ou je donnerais le meilleur de moi même l’année prochaine. J’espère bien entendu être le plus polyvalent et efficace possible. 

Motivé comme jamais, j’espere sincèrement travailler avec certains d’entre vous qui verrons sans doute ce sujet dans quelques temps.

Merci d’avance pour vos conseils et votre participation :115::mili2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...