Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Le collègue EVAT de ZACK 83


Zack83

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un collègue EVAT que dois faire un compte rendu pour faire semi direct pour continuer son parcour prof.

Es ce vous pouvez l'aider sur le compte rendu ou pas il sais pas ce qu'il doit m'être pour qu'ils soit bon.

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! 

En effet, je ne comprends pas - étant donné qu’un compte rendu est personnel et ne s’adresse qu’à ses supérieurs - pourquoi envoyer un émissaire numérique.

de plus, il n’a pas quelques sous officiers qui puissent l’aider à la tâche dans son régiment ? 

Modifié par Raynor

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé de l'ader me bon pas grand chose vu que dans sa compagnie personne veut l'aider à la fin je lui es dit de laisser tomber mais vue comme il est tête de mûl il veut tjr essayer alors je vais lui dire de venir sur cette forum merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, BTX a dit :

C'est préférable.

BTX

Bonjour, c'est moi le conserner jarriver pas créer un compte.

Oui je suis militaire j'a 8 ans de service j'aimerais faire semi direct. Sauf qu'l faut que je face un compte rendu si vous pouvez m'aider et me conseiller merci 

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'inscrire au recrutement semi direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...