Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de Pyronasme


Messages recommandés

Mes respects à tous et à toutes,

 

Pyronasme, entrainé pendant 1 an à l'EPIDE de Margny-lès-Compiègne, une PMI-PDN à la BA110 de Creil, engagé COMBATTANT TTA au 35e RI en juillet 2017, je faisais malheureusement partis des "dénonçants des 6 mois" (5e mois, 2 jours) car problème à régler dans le civil.

Problème réglé comme j'avais promis à mon CDS, CDU, et au C2 de mon rgt, je reviens vers l'institution en espérant y être de nouveau accepté en tant que VDAT ou EVAT (mais plus VDAT je pense vu mon dossier) dans un rgt TAP si possible dans l'arme du train ou de l'artillerie.

J'ai passé mon concours GAV aussi car je voulais assurer ma situation au cas où un CIRFA me dirait que cela ne serait pas la peine de retenter.

Je repasse les tests de sélection au CSO de Vincennes (Sport, VM et entretiens) dans environ 1 mois.

 

(J'espère que ma présentation n'aura pas été trop longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue PYRONASME

Présentation excellente car complète et dénuée de fôtes d'orthographe.

Vu votre enthousiasme et votre envie de tirer enfin un trait sur le passé, on ne peut que vous souhaiter de réussir qui sait au 1er RTP ou au 35e RAP.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...