JordanV Posted March 17, 2018 Author Report Share Posted March 17, 2018 il y a 8 minutes, QuasarUlas a dit : C'est clair que ça sera pas la même musique mais bon, la discipline et la rigueur me font pas peur Je suis prêt à ouvrir grand mes oreilles pour entendre les supérieurs gueuler looool Ça nous ferra pas de mal j'ai envie de dire Pareil j'échauffe mes oreilles :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuasarUlas Posted March 17, 2018 Report Share Posted March 17, 2018 il y a 5 minutes, JordanV a dit : Ça nous ferra pas de mal j'ai envie de dire Pareil j'échauffe mes oreilles :') Echauffe-les bien alors, pour pas avoir les tympans percés haha Je vais y aller en tout cas alors j'te souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanV Posted March 17, 2018 Author Report Share Posted March 17, 2018 il y a 3 minutes, QuasarUlas a dit : Echauffe-les bien alors, pour pas avoir les tympans percés haha Je vais y aller en tout cas alors j'te souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt Oui t'inquiète pas pour ça Merci, bonne soirée aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
machicoulis Posted May 23, 2018 Report Share Posted May 23, 2018 Salut ! je serais de la partie aussi pour QMF MOMACHINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuasarUlas Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 Mais elle est fini la partie lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts