Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recommencer le sport après 10 mois d'arrêt


Maginot

Messages recommandés

Yo :m,

J'ai 18 ans et j'envisage d'intégrer une unité d'intervention (Raid ou BRI), ça faisait un petit bout de temps que je m'entraînais pour, mais les aléas de la vie ont fait que le sport était la dernière de mes préoccupations durant cette période.

Cette zone grise derrière moi, je veux me remettre à fond dans l'entraînement (j'avais un gros rythme et un plutôt bon niveau en toute modestie). Reprendre d'emblée 7/7j ne sera pas très bénéfique non ? Je vous cache pas que je suis un peu perdu, j'ai aucune de ma condition physique actuelle (niveau poids je me suis maintenu, mais je'enchaîne moins de pompes qu'auparavant, ce qui me fait bien chier)

Des pistes camarades ?:mili2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal , c'est plus rapide a perdre qu'a prendre !

Il faut juste reprendre le sport normalement en écoutant sont corps tout simplement , donc au début 3/ semaine semble un bon début puis si le corps peu supporter un peu plus il faut adapter c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zante a dit :

C'est normal , c'est plus rapide a perdre qu'a prendre !

Il faut juste reprendre le sport normalement en écoutant sont corps tout simplement , donc au début 3/ semaine semble un bon début puis si le corps peu supporter un peu plus il faut adapter c'est tout .

Du coup les fractionnés intenses on oublie pour l'instant :E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maginot a dit :

Du coup les fractionnés intenses on oublie pour l'instant :E

Alors c'est clair, à moins que vous ne vouliez passer votre thèse sur les tendinites et autres pathologies sympathiques qui seront de mises à tous les coups. Il faut  reprendre la base donc déja le foncier,  renforcement général,  gainage, poids de corps,  alimentation  propre, du repos en conséquence et surtout il faut SE FAIRE PLAISIR, autrement c'est mort la tête ne suivra pas et si la tête n'est pas bien le corps non plus. Le défi est élevé mais il vaut le coup, alors action mais pas de bourinage:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SG5375 a dit :

Alors c'est clair, à moins que vous ne vouliez passer votre thèse sur les tendinites et autres pathologies sympathiques qui seront de mises à tous les coups. Il faut  reprendre la base donc déja le foncier,  renforcement général,  gainage, poids de corps,  alimentation  propre, du repos en conséquence et surtout il faut SE FAIRE PLAISIR, autrement c'est mort la tête ne suivra pas et si la tête n'est pas bien le corps non plus. Le défi est élevé mais il vaut le coup, alors action mais pas de bourinage:D

Compris chef, merci bien:115:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...