Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

urgence CARTE D'IDENTITé


m4tiieu

Messages recommandés

bonjour, voila je voudrai savoir, je doit fair ma PMD, mais le probleme c'est que ... j'ai pommé ma CARTE D'IDENTITé :'( c'est pour le 15 aout ma PMD et le temps de la refair je n'aurai jamais le temps de la recevoir a temps, je voulais demander si, avec chance, si je presente ma carte de banque a l'acceuil sa pourrai allez ? SVP aidé moi je suis vraiment dans la M**** :S

M4TIIEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m4tiieu, demande à ton recruteur , mais pour rentrer dans l'enceinte du régiment ils te demanderont ta carte d'identité.

après le rgt de ta pmd reçoit le dossier avec ta photo ? si ton recruteur les prévient , peut être que cela passera ?? ( mais c'est loin d'etre sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m4tiieu, demande à ton recruteur , mais pour rentrer dans l'enceinte du régiment ils te demanderont ta carte d'identité.

après le rgt de ta pmd reçoit le dossier avec ta photo ? si ton recruteur les prévient , peut être que cela passera ?? ( mais c'est loin d'etre sur)

je ne connais pas le numero, et en ce moment il es sur boulogne. je lui demanderai quand il m'apellera demain ou vendredi :s

M4TIIEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les carte d'identité c'est en mairie , il n'existe plus de papier provisoire pour les CI , uniquement pour les permis

Autant pour moi Désolé.

Mais avant ils en faisaient bien des papier provisoire pour les CI ?

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...